Coucou, je passe dans le coin par hasard et je suis allé voir ton jeu. Je suis moi même dev php pro.
Je veux pas te décourager, parce que je pense tu as du pas mal bosser en effet mais ton jeu présente énormément de problèmes coté dev...
Je ne pense pas que le dev sois ton boulot, ou en tout cas tu ne dois pas bosser sur des gros projets. C'est fouillis partout et ça se vois que c'est fait à l'arrache, page après page. à terme, même sur un bon serveur tu aura plein de soucis de maintiens du code et de lenteur...
Mais surtout, c'est bourrés de faille avec ton javascript+php très mal maitrisé ! En 5 minutes j'ai réussi à déplacer mes unités instantanément sur n'importe quelle case en "jouant" avec class/move_unit.class.php et en lui filant les paramètres que je voulais...
J'imagine que c'est comme ça pour le reste alors on doit pouvoir bien s'amuser et tricher (je vais peut être tester un peu plus si j'ai le temps). tout est en clair et facilement lisible avec un peu d'expérience. Et je pense qu'en fouillant on doit pouvoir trouver des failles bien graves (injection diverses, sql ou pas).
Je pense que ton projet est un peu trop ambitieux par rapport à tes compétences (je dis ça sans aucune méchanceté hein).