CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma défense

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
30 juillet 2011 à 15:30:26

Bonjours je voudrait savoir si ma défense est bien

j'ai 1374 points
je suis classé 6082

comme défesne j'ai 100 lanceur de missile 50 artillerie laser légère et 20 lourde avec un petit bouclier

après comme vaisseaux 50 chasseur léger 10 lourd 5 croiseur 10 petit transporteur et 5 grand

balarfed
balarfed
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:42:31

Te focus pas trop sur la défense au début, là ça suffit :ok:

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:36:25

je comprend pas "il peuvent vouloir la recycler" :question: sinon j'ai toujours tout ma flotte qui raide les inactif
j'attaque pas les joueur:

fort: je sait pas ce qui mattend donc je laisse pour plus tard
débutant: sa se fait pas

PaperTrailDX
PaperTrailDX
Niveau 5
31 juillet 2011 à 05:19:36

Une fois que tu auras dépassé les 5000 points, tout les joueurs au dessus de toi pourront t'attaquer (même le premier du classement) et si ils ont une très bonne flotte, ils peuvent détruire la tienne plus tes défense sans perdre un seul de leurs vaisseaux. Donc si tu laisse ta flotte à quai, ils peuvent être tenté de te la détruire et de recycler ton champs de ruine pour se faire des ressources.

blue_knight
blue_knight
Niveau 8
07 août 2011 à 18:06:04

c'est degeulasse :p)

tireurfous
tireurfous
Niveau 10
08 août 2011 à 12:55:09

sa dépend de quel point de vue :hap:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
18 août 2011 à 20:06:52

evite les vaisseau juste des transporteurs pour piller les inactifs et construis toi une defense beton

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
18 août 2011 à 22:16:28
  1. KANE1979 Voir le profil de KANE1979
  2. Posté le 18 août 2011 à 20:06:52 Avertir un administrateur
  3. evite les vaisseau juste des transporteurs pour piller les inactifs et construis toi une defense beton

Discours d'un gars qui a très peu d'expérience sur ogame.

Fais toi faire une lune et tu pourras ghoster ta flotte tranquillement.

ITAbrycOT
ITAbrycOT
Niveau 7
19 août 2011 à 13:22:02
  1. KANE1979
  2. Posté le 18 août 2011 à 20:06:52
  3. evite les vaisseau juste des transporteurs pour piller les inactifs et construis toi une defense beton

Perso j'suis dans l'uni 4, la plupart des inactifs malclassés sont vraiment pas intéressant à piller ( du genre 200 métal/cristal et 50 deut).

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
20 août 2011 à 16:53:07

tout depend des univers perso j avais des inactifs qui preoduisaient pas mal de ressources tous les jours j envoyais 2 raids...

non je n ai pas beauoup d experience ça fais juste 1 an mais je continue sur ma lancé je n ai jamais ete piller je ne suis pas rentable et ça me convient tres bien.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
20 août 2011 à 16:55:41

Puis ce faire une lune en etant debutant selon le niveau c est tout simplement hard...

tireurfous
tireurfous
Niveau 10
20 août 2011 à 23:28:06

'suffit de demande à un pote raider de crasher une partie de sa flotte, sans pour autant t'atomiser, et ce autant de fois qu'il le faudra jusqu’à l'obtention de la lune :ok:

ceci dit, faut quand même avoir un minimum de déf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 23:18:51

La défense c'est bien au début pour éviter de passer en [Frigot MOD:ON]. Il faut juste mettre ce qu'il faut pour que les joueurs de ton niveau se cassent le dent sur ta défense.

Ensuite trop investir c'est prendre le risque qu'un boulet tape un gros coup dedant lors d'une attaque sans rendement (si tu geres bien la protection de te flottes et stocks).

Enfin, une fois que t'as atteint un certain niveau, si ogame.fr est fait comme spaccon.fr malgrès les changements, dans ce cas avoir une grosse défense peut permettre d'attirer l’ennemie et de pouvoir organiser des interceptions avec les ships les plus lents comme les etoiles noires.

Mais bon... t'as encore du chemin à faire avant ca XDD

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
22 août 2011 à 23:18:24

ba deja je me suis fait exploser mes 10 croiseur qui etait en orbite par un classe 3000 il avait 5 destructeur 20 chasseur lourd du coup il y avait un champs de ruine mais je les laisse et quelq'un a du le recycler

Darkaliens
Darkaliens
Niveau 3
02 septembre 2011 à 11:06:25

Le jour où l'un d'entre vous se fera raidé par 1200 destructeurs et traqueurs vous comprendrez que la défense ne sert à rien et qu'il faut avoir sa flotte toujours en mouvement ^^

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:28:42

C'est rien 1 200 destructeurs :o))

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 14
02 septembre 2011 à 13:08:50

KANE1979
Posté le 20 août 2011 à 16:55:41
Puis ce faire une lune en etant debutant selon le niveau c est tout simplement hard...

Non, c'est juste impossible :ok:

Une défense ne sert pas à RIEN !
Juste qu'il faut l'équilibrer en fonction des ressources, quand t'es petit, si tu laisses 100k de ressources à quai il te faut forcément une petite défense pour éviter les pilleurs.

Après quand tu commences à être pas mal classer personne ne t'attaquera même si t'as pas de def. Sauf si t'as pas mal de ressources ou vaisseaux :noel:

Donc une def faible suffit largement, après si tu sais pas encore jouer agis en conséquence, monte ta def. Mais ne laissez jamais de ressources à quai, sinon 1200 BOMBARDIERS vont vous tomber dessus :noel:

tireurfous
tireurfous
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:10:01

Meme si t'as rien a quai y'auras toujours un boulet pour te raider un jour ou l'autre... :hap:

friare75
friare75
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:10:26

Une défense quand tu n'es pas trop classé dans les tops est assez requise, surtout si tu ne joues pas, ou ne peut pas te connecté pendant un moment, car pour détruire plus de 200 plasmas avec 600Gauss et je ne sais combien de tampon, faut vraiment en vouloir pour envoyé un tas de flottes pour détruire ça et prendre le peu qu'il doit y avoir derrière.

Puis une lune c'est bien mais dangereux aussi, quand tu fais gohsté mais que tu peux pas te connecter au retour, et que tu te fais recycler derrière, je peux te dire que tu rages bien derrière! Expérience personnelle :o))