Dès que je poste je t'agresse 
Arrête de voir le mal partout mon pauvre, je t'agresse pas j'remet en place ton imcompétence OGamienne point barre, et oui j'en prend un malin plaisir a remettre dans l'droit chemin un ex top 100 qui connait tout
(Ironie bien entendu).
Cette histoire se terminera quand j'aurais envie de te foutre la paix, plus tu bouge, plus tu donne envie de te clash, alors ouais, tant que tu chercheras a revenir je démonterais tes arguments un par un.
Ensuite, c'est pas de l'aide que tu demande, tu vas tout simplement chialé "Oh monsieur le modérateur, il m'a dis des choses méchant lui la bas
" J'sais pas faut arrêter y'a des limites, assume tes actes quoi... (Bien ta remarque ridicule pour en venir aux poings vu que la possibilité que sa se passe via interface net est de 0% et encore plus que j'bougerais pas non plus chez toi pour une histoire de ce genre de débilité et encore moin pour te voir).
Et non ce n'est pas fini, au complément de ce que j'ai dis au dessus, arrête d'être borné et de croire qu'ON est la même personne, ON a simplement joué ensemble sur d'ancien univers, nous avons sensiblement le même et ON parle de toi sur MSN et ON partage la même opinion d'ou le "ON". Fais toi plaisir, t'es tellement fort en pleurage que tu peux allez demander une comparaison IP sa te feras les pieds et sa t'la coupera enfin.