CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlackWolf/Asuka

Need2beed
Need2beed
Niveau 3
10 octobre 2010 à 22:57:57

Bonjour, je tiens juste à vous dire que Cyborg17 vous passe ce message ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-21-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_390641

[ Je suis SnipeShadow ]

Merci de stopper cette guerre inutile, et oublions-tout. :oui:

Okay ? :)

Merci d'avance. :-p

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
10 octobre 2010 à 23:05:01

:rire: Omagad comment jerry la :noel:

Need2beed
Need2beed
Niveau 3
11 octobre 2010 à 07:21:06

Tu veut qu'on stoppe cette guerre idiote ou tu veut continuer et avoir des problèmes ?! :(

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 octobre 2010 à 07:37:58

Vu les insultes que nous à balancé, tu aurais plus à perdre.

NightcrawIer
NightcrawIer
Niveau 8
11 octobre 2010 à 08:19:16

putain chaud comment vous vous détestez sur ce forum :(

Lightning-XIII
Lightning-XIII
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:13:59

Stop les gars s'il vous plait , moi j'ai rien contre vous deux , vous m'aidez et tout et j'aime pas quand vous vous engueulé.
Pensez-y , cette provocation ne sert à rien , ignorez vous ou bien essayé de complété le poste de l'autre sans l'agréssé .

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:22:39

Dur de compléter les post d'un ignorant :o))

Non mais bon monsieur est allé voir maman la modératrice alors je vais arrêter sinon je vais me faire gronder...
Peu etre un jour deviendra-t-il un peu plus mature :o))
Et dites lui d'arreter de se prendre pour un top 100 car c'est vraiment trop drôle :rire:

MaMy_Basterds
MaMy_Basterds
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:10:05
  1. blackwolf92 Voir le profil de blackwolf92
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 12:22:39 Avertir un administrateur
  3. Dur de compléter les post d'un ignorant :o))

Non mais bon monsieur est allé voir maman la modératrice alors je vais arrêter sinon je vais me faire gronder...
Peu etre un jour deviendra-t-il un peu plus mature :o))
Et dites lui d'arreter de se prendre pour un top 100 car c'est vraiment trop drôle :rire:

:d) Tout est résumé ici, +10 black wolf ! :-)

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
11 octobre 2010 à 18:17:54

+1000 pour Marco :hap:

SnipeShadow
SnipeShadow
Niveau 8
11 octobre 2010 à 18:33:12

Tiens, double compte. :ok:

Bref...

On stop ou quoi ?
Car la on pourrit le forum et les autres forumeurs le disent ( on ne va pas compter les triplecomptes des membres hein, car moi je peut faire pareil ).

Donc on stop ces disputes maintenant, merci. :-)

Et si je suis aller voir " maman la modératrice " c'est pour ne plus pourrir l'ambiance du forum et le rendre moins actif du coup !

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
11 octobre 2010 à 18:45:04

J'vais porter plainte pour délation, on verra qui gagnera

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:55:25
  • SnipeShadow Voir le profil de SnipeShadow

* Posté le 11 octobre 2010 à 18:33:12 Avertir un administrateur
* Tiens, double compte. :ok:

:rire: t'as du mal à lâcher l'affaire... Nous sommes bien 2 personnes différentes enfin bon. Ça doit être trop compliqué pour toi de l'admettre :o))

Merci MaMy_Basterds je vois que nous ne sommes pas 2 à être penser cela..

SnipeShadow
SnipeShadow
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:00:03

:ok:
Fin de l'histoire ?

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:07:47

A chaque fois que tu répondras mal à un joueur (99,8% des cas approximativement, arrondis au dixième près) on te montreras que non tu n'étais pas top 100 et que tu ne sas aps jouer comme tu savais si bien le dire..
On est comme ça (à non JE suis comme ça c'est vrai que je souffre d'un dédoublement de personnalité/pseudos), on n'aime pas les gens qui s'avancent et qui racontent des coquillettes :)

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
11 octobre 2010 à 19:24:50

Bon, que les choix soient claires.
De une, tu insinue qu'on Blackwolf et moi sommes la personnes, de deux tu nous insultes. Et après tu vas te plaindre auprès de modérateurs ? Mais tu te sens persécuté ou quoi ? T'as pas assez de répartie pour pouvoir te défendre tout seul ? mÔssieur se prend pour le maitre d'OGame, avec mensonges et tutti quanti, et en plus tu te permet de surenchérir sur le "clash" alors que tu demande d'arrêter. Mais c'est l'hôpital qui s'fout d'la charité la...
Alors écoute moi bien mon p'tit Snipetruc, c'est pas en me menaçant que tu me feras changer mon point de vue sur ta personne, et encore moins en allant pleurer dans la jupes des modérateurs, si tu crois que sa m'impressionne c'est mal me connaître.
A bon entendeur.

SnipeShadow
SnipeShadow
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:54:07

Oui mais tu continues toujours car dès que je poste tu m'agresse après !
Alors ton pavé je m'en fou, c'est la fin de l'histoire, point ,
Tu t'ennuie tellement que tu cherches les histoires ?

Je peut me défendre tout seul, mais il faut bien cesser cette histoire et ne pas pourrir les topics des autres !
N'importe quoi. :honte:

En gros demander de l'aide c'est pas bien ?
Alors enfaite porter plainte pour agression c'est pas bien, et que c'est mieux de régler ça par les points. :sarcastic:

Bref, c'est bon, c'est fini ou merde ?
Et OUI vous êtes la même personne vous parlez toujours de la même chose, postez toujours après l'un/l'autre, vous parlez a la troisième personne ( genre : ON pence ça etc... )
Vous dites les mêmes phrases : Pleurer sur les jupes des modérateurs.

Bref, stop c'est fini ? :(

SnipeShadow
SnipeShadow
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:54:41

poings*

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:05:51

:rire: :rire2:

LOL j'sais meme plus quoi répondre... Bref si tu penses que je m'amuserais à porter 2 pseudos... Demande à tes chers modo de "vérifier" l'ip, tu seras bien ridicule :)

Menfin bref, il ne t'es pas venu à l'esprit que nous puissions être amis (lui et moi, pas moi et toi je te rasures) ...

Sur ce....

:rire:

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
11 octobre 2010 à 20:10:25

Dès que je poste je t'agresse :sarcastic:
Arrête de voir le mal partout mon pauvre, je t'agresse pas j'remet en place ton imcompétence OGamienne point barre, et oui j'en prend un malin plaisir a remettre dans l'droit chemin un ex top 100 qui connait tout :bave: (Ironie bien entendu).

Cette histoire se terminera quand j'aurais envie de te foutre la paix, plus tu bouge, plus tu donne envie de te clash, alors ouais, tant que tu chercheras a revenir je démonterais tes arguments un par un.

Ensuite, c'est pas de l'aide que tu demande, tu vas tout simplement chialé "Oh monsieur le modérateur, il m'a dis des choses méchant lui la bas :-( " J'sais pas faut arrêter y'a des limites, assume tes actes quoi... (Bien ta remarque ridicule pour en venir aux poings vu que la possibilité que sa se passe via interface net est de 0% et encore plus que j'bougerais pas non plus chez toi pour une histoire de ce genre de débilité et encore moin pour te voir).

Et non ce n'est pas fini, au complément de ce que j'ai dis au dessus, arrête d'être borné et de croire qu'ON est la même personne, ON a simplement joué ensemble sur d'ancien univers, nous avons sensiblement le même et ON parle de toi sur MSN et ON partage la même opinion d'ou le "ON". Fais toi plaisir, t'es tellement fort en pleurage que tu peux allez demander une comparaison IP sa te feras les pieds et sa t'la coupera enfin.

SnipeShadow
SnipeShadow
Niveau 8
11 octobre 2010 à 20:14:41

Je n'ai rien lu, désolé. :o))
Bref, on verra.

La vidéo du moment