Bonjour,je tiens en premier lieu à vous prévenir je ne vend pas le compte en lui même, qui reste la propriété de la game forge, mais les heures passées à le développer
donc voici plus d'informations sur le compte !
il se trouve dans un univers compris entre 40 et 65
plus ou moins 6 millions de points
top 30 points top 70 flottes
techno 15/14/16
PLANETES :
9 planètes colonisées,sur chaque planète mini défense pour protéger quelques jour de production
usines de nanites lvl 3 partout
mine de metal toutes entre 35 et 36
mine de cristal toutes entre 30 et 31
mine de deutérium toutes 24
200 M de metal,42 M de cristal et 50 M de deut à quai
LUNES :
il comporte 9 lunes toutes munis de porte de saut spatiale et phalange
flotte composée de : (à peu près,les chiffres sont plus ou moins bon)
4000 pt
20 000 gt
500 cro
200 vb
500 cyclos
50 sondes
il reste 40 000 unité d'antimatière sur le compte (je peux vous en acheter à prix réduis si vous en voulez plus)
de plus j'ai un fournisseur de deut à taux 1,1/1,1/1 qui continuera de fournir en deut le repreneur du compte.
pour ceux qui auraient des craintes à acheter un compte via le forum,je peux vous garantir mon sérieux,pour arnaquer des gens il y'a bien plus simple et rapide comme méthode
et je peux vous fournir mon pseudo Ebay,vous pourrez voir que je n'ai que de bonne évaluations (mon pseudo Ebay ne vous donnera aucune informations sur mon identité en jeu,j'ai des pseudos très différents partout)
le mode d'achat est une enchère,comme sur Ebay enchérissez au minimum par tranche de 50 centimes
paiement accepté : paypal (préféré),chèque (en cas de chèque j'attends l'encaissement avant de vous donner les accès au compte),virement bancaire
si vous avez des questions n'hésitez pas
enchère de départ : 1 euro
fin de l'enchère : 3 juin 2010 à 21h pile