CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onispace.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rombou72
rombou72
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:30:43

Bonjour tout le monde, il y a un jeu qui a les bases de ogame mais améliorer qui s'appelle onispace, il y a plein de nouveautés et un univers a ouvert il y a a peine 1 mois alors il est encore tant de s'inscrire et c'est gratuit comme ogame.
je sais que vous alliez me dire, oui c'est une copie etc ... mais en mieux ! en plus, il y a les opérateurs qui travaille d'arrache pied pour ajouter des nouveautés et en plus les opérateur sont toujours présent quand un joueur a des soucis, voila en esperant vous avoir convaincu ;-)
mon pseudo uni 2 est Ah Puch

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
02 novembre 2008 à 01:39:15

OSEF :ok:
Go te pendre :ok:

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
02 novembre 2008 à 02:26:34

Le message qui suit est dédicacer à Kévin alias Legion qui nous a quitté brutalement, en ce sombre mercredi 29 Octobre, il avait dans ses dernières volontés, émit le souhait que les copies ogames toutes plus chiantes les unes que les autres disparaissent de ce forum.
Il est dans mon devoir, de respecter cette dernière volonté.
R.I.P Kévin (1992-2008) :snif2:

Dimanche 2 Novembre 2008, une journée qui commença bien, quand soudain 1H30, c'est alors que je fis une rapide visite sur le forum ogame de jv.com.

Un topic m'intrigua je craignis le pire, "onispace.com" et mes craintes furent confirmés, un jeune être, qui aurait 15 ans selon sa cdv, sans doute perdu dans l'adolescence, avait crée un topic que certains de mes frères auraient appelés TALC.

Ce pauvre enfant, manquant de repère, manquant de structures adaptées pour le recevoir, allait sombré dans le ridicule.
Je n'accablerais pas plus l'auteur de ce sujet atteint par une grave maladie qui est la mythomanie.

Tout d'abord afin d'argumenter mes propos voici une définition du terme Mythomanie source: wikipedia...

"En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voi"r Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose."

Je m'explique plus en détail maintenant, tu ment en nous disant que ta copie médiocre, est mieux qu'ogame un jeu crée par une société professionnel.
Mais en même temps tu n'est pas conscient de ton mensonge vivant encore à ce jour, dans l'utopie d'avoir un meilleur jeu qu'ogame.

De plus la définition nous prouve que tu est atteint d'un deuxième syndrome, (retard mental) étant donné que tu est dans l'adolescence et que la mythomanie elle concerne normalement les pré adolescents ...

On en déduit que ce retard mental est très important, on le remarque surtout dans ton insistance a nous/te persuadé/s que ta copie médiocre est comme ogame mais en mieux.

Comme vous l'aurez compris, cet être humain à besoin de vous afin de financer des structures adaptées à traité un cas comme le cien.

Mobiliser vous, je sais que le telethon n'a pas encore commencé, j'en profite donc pour faire un appel au dons par paypal.

Tout dons paypal à cette adresse: nicomax75@hotmail.fr servira uniquement à financer, la prise en charge psychiatrique de notre individu.

Je finirais donc par une phrase philosophique.
La solidarité est source de richesses.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
02 novembre 2008 à 02:28:04

LE PAVE :ouch2:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
02 novembre 2008 à 02:44:33

Tu fais honte a la communauté Sarthois Rombou :honte:

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
02 novembre 2008 à 02:47:09

J'ai mangé des rillettes (de porc) ce soir çà donne envie de vomir ce topic :snif:

rombou72
rombou72
Niveau 3
02 novembre 2008 à 13:27:52

j'en était sur... enfin bon si vous voyez çà comme çà...

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:50:28

énorme :rire:

GG mon favre :coeur:

8mai
8mai
Niveau 3
03 novembre 2008 à 15:55:20

GG à moi même :coeur: