CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon seul et unique topic!

stephenatitude
stephenatitude
Niveau 2
25 juillet 2008 à 10:15:27

Bonjour à tout le monde je prie de m'excuser d'avoir créé autant de topic inutile et c'est pourquoi je créé se topic on tout ce que je voudrer dire ou demander sera écris ici, donc voila vous vérer plus que ce topic avec mon nom.

stephenatitude
stephenatitude
Niveau 2
25 juillet 2008 à 12:07:20

Je crois bien que les gros mots sont interdit ici, est ce que je me trompe les modérateurs?
Au faite je suis sur l'univers 33 le tag est:"NOLIFE" une guilde qui va faire peut être une alliance avec l'alliance V.I.P une des plus puissante est la mienne deviendra une des plus puissante aussi si vous vouler rentrer envoyer une candidature dans Ogame voila.

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
25 juillet 2008 à 12:12:10

Une des plus puissante???blague lol...

stephenatitude
stephenatitude
Niveau 2
25 juillet 2008 à 13:16:26

Attendaient j'en ai marre quand je demande si qu'elle qu'un venir dans mon alliance ou comment ont insère les image dans le texte externe de l'alliance on se fous de ma gueule mais quand un gars demande quand faut il coloniser lui ont lui répond normalement, pfff vous fêtes pitié.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
25 juillet 2008 à 13:33:29

stephenatitude Posté le 25 juillet 2008 à 13:16:26 Attendaient j'en ai marre quand je demande si qu'elle qu'un venir dans mon alliance ou comment ont insère les image dans le texte externe de l'alliance on se fous de ma gueule mais quand un gars demande quand faut il coloniser lui ont lui répond normalement, pfff vous fêtes pitié.

:d) lol vous fêtes pitié :rire:

thearbiter91
thearbiter91
Niveau 3
25 juillet 2008 à 22:15:47
  1. BidjiXnake Voir le profil de BidjiXnake
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 11:56:58 Avertir un modérateur
  3. t'a rien compris sale con

Dommage ... mon pseudo est trop récent pour avoir la possibilité de signaler ton message ...

1. s[u]ka Voir le profil de As[u]ka
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 12:12:10 Avertir un modérateur
  3. Une des plus puissante???blague lol...

Pourquoi serais-ce impossible ? je suis dans une wing classée 37 em, perso ... (c'est pas mal pour une wing XD)

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
25 juillet 2008 à 22:18:07

Bah 37 E voila quoi...Pas une des plus puissante...Enfin si tu suppose que le top 50 c'est les plus puissante alliance....

cubain
cubain
Niveau 4
26 juillet 2008 à 13:51:51
  1. BidjiXnake Voir le profil de BidjiXnake
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 11:56:58 Avertir un modérateur
  3. t'a rien compris sale con

:d) je crois pas que t'as compris quelque chose toi aussi :hum:

sinon c'est pas mal pour une wing 37ème je trouve, sinon la mère est combien ?

thearbiter91
thearbiter91
Niveau 3
26 juillet 2008 à 16:17:59

l'AM est 8eme .
Pour des pacifistes, je trouve ca pas mal du tout ... Tous ceux qui portent le tag de l'alliance ne doivent pas raider d'actifs ... (je sens que les raideurs kikouloliamabossté1merd vont se déchainer ...)

En gros, 8eme avec uniquement des purs miniers ...
(14 membres et 3.5M de moyenne question points) .

Mais là n'est pas le sujet XD

Boosted
Boosted
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:51:07

Super

WADE15_
WADE15_
Niveau 1
27 juillet 2008 à 03:58:59

génial!

pheo_revien
pheo_revien
Niveau 7
27 juillet 2008 à 10:14:51

Mdr Il y a toujours un groupe qui nous sortent " topic épinglé boulet" mais pendant ce temp ils en font un oO hahahaha !

Boosted
Boosted
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:36:10

Ok. :)

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
27 juillet 2008 à 14:39:47

intéressant :(

zarbli67
zarbli67
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:21:38

De toutes manières vous êtes de ces rabats-joie vous tous et en plus vous êtes encore des mioches et vous vous prenez pour des adultes. (A croire que le monde d'ogame rend les gens plus mature, on arrête d'envoyer des gens en prison et on les force a jouer 1 an a ogame H24, seuls ceux qui sotn dans le top 500 pourront sortir)

Ensuite vous vous en prenez à cet être banale et pourtant si ignorant, ne pouvez-vous pas lui répondre ? Certes, c'est un fait, il a un peu flooder le fofo en ayant une moyenne de 1Q/1T.

Ensuite vous prenez grave la tête avec votre "Un topic d'aide est épinglé" franchement c'est nul, ça pue et sa ressemble a un truc bien à chier style RO ou encore WoW. Quand quelqu'un pose uen question, 5 personnes ont posé une question par la suite s'ensuit de celui ou ceux qui vont répondre, les réponses se mélangent et le noob rentre chez lui décu.

Alors franchement, ça gonfle vos loies débiles etc. c'est un forum, on est là pour s'entraider.

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
29 juillet 2008 à 21:59:52

<< Vu comment le topic d'aide et de conseils est fréquenter je pense qu'il y a de la place pour poser vos questions sans s'entremêler dans les réponses.
Ensuite qui t'as dit qu'il faut être co H24 pour être top500 :/

Boosted
Boosted
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:08:36

La règle du forum c'est si vous avez des questions vous postez sur le topic épinglé c'est comme ça,maintenant je vais t'expliquer pourquoi :

Imaginons que ce topic d'aide n'existe pas,chaque jours plusieurs topics seront créé pour poser des questions,ce qui polluerais le forum. :-)))
Un autre truc,tu vois il y a aussi le topic de " vos points " épinglé,c'est pour que personne ne crée de topic du genre :
j'ai 10k de point \o/ puis le lendemain, waoh j'suis monté à 11k lol... :(
Cette règle tout le monde la respecte puisque je n'ai vu personne faire un topic pour dire son nombre de points,alors pourquoi ne pas respecter la règle du " si tu as une question,tu vas sur le topic épinglé " :hap:

stephenatitude
stephenatitude
Niveau 2
30 juillet 2008 à 09:41:37

Sauf que je l'ai déja dis il faut attendre 4 ans avant que qu'elle qu'un te réponde alors que si tu fais ton propre topic on te répond vite.

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
30 juillet 2008 à 11:29:24

no faut pas attendre 4 ans suffit de regarder les derniers messages :(

Boosted
Boosted
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:43:00

Ben,je demande à toutes les personnes qui liront ce message de ne plus répondre au topic qui sont créer pour poser une question (vous pouvez poster dessus pour direz " topic d'aide " ou pour vous moquer [si vous avez envie :o)) ] ) mais si on continue à répondre au gens qui créés les topic,personne n'ira sur le topic d'aide... :-(

La vidéo du moment