De toutes manières vous êtes de ces rabats-joie vous tous et en plus vous êtes encore des mioches et vous vous prenez pour des adultes. (A croire que le monde d'ogame rend les gens plus mature, on arrête d'envoyer des gens en prison et on les force a jouer 1 an a ogame H24, seuls ceux qui sotn dans le top 500 pourront sortir)
Ensuite vous vous en prenez à cet être banale et pourtant si ignorant, ne pouvez-vous pas lui répondre ? Certes, c'est un fait, il a un peu flooder le fofo en ayant une moyenne de 1Q/1T.
Ensuite vous prenez grave la tête avec votre "Un topic d'aide est épinglé" franchement c'est nul, ça pue et sa ressemble a un truc bien à chier style RO ou encore WoW. Quand quelqu'un pose uen question, 5 personnes ont posé une question par la suite s'ensuit de celui ou ceux qui vont répondre, les réponses se mélangent et le noob rentre chez lui décu.
Alors franchement, ça gonfle vos loies débiles etc. c'est un forum, on est là pour s'entraider.