- Fenox Voir le profil de Fenox
- Posté le 16 juillet 2008 à 18:31:14 Avertir un modérateur
- Bonjour a tous je cherche un compte avec un minimum de 500 000 pts
<< C'est vraiment limité 500K revoit donc des ambitions à la hausse (2M de pts minimum
)
gratuitement bien sur.
<< Bien sur genre on va attendre un échange quand on donne un compte a plus de 500K peut être pas quand même.
je cherche a me renouveler et donc commencer directement avec un bon compte bien commencer pour avoir juste a avoir a le finir.Voila mon adresse email: lutu@hotmail.fr
<< Quand tu dit juste avoir a le finir ça pourrais être mal interpréter du genre juste à achever le compte en se faisant rc la flotte ou un truc du genre mais bon je suis sur que ce n'est pas ce que tu ferais avec un bon compte.
- As[u]ka Voir le profil de As[u]ka
- Posté le 17 juillet 2008 à 11:46:48 Avertir un modérateur
-
Je doit avouer ne pas trop comprendre ce poste sans doute que tu ironise sur la modestie de notre cher PGM Fenox.
Après avoir vu ce post j'ai compris que tu avais de nobles intentions se sous estimer à ce point et envisager ne serait ce qu'une seconde de reprendre un compte qui à tout juste 500K pour moi ton post est révélateur d'un réel don dans le jeu.
C'est pour cela que j'ai décider de te céder ce compte:
Points 7.072.189 (Place 35 sur 11.745)
Voila les logs car je suis sur que tu récuperera ce compte avant tout le monde:
pseudo: Favre04 pass: bonnechance
Tu aura je pense quand même beaucoup de mal à trouver un compte mieux que le mien malgré ton niveau il se trouve que les gens comme toi voient leur niveau de jeu sous estimer et par conséquent il n'ont pas àccès aux comptes top50.