CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~#* La [JFJ] a besoin de vous! *#~

Antoinoux
Antoinoux
Niveau 1
01 juin 2008 à 22:38:27

Bonjour à vous chers oGamerz

Je suis Antoinoux, membre de la JFJ et chargé de la présentation de notre belle fédération. Ma présence ici à un but :

- présenter l'alliance
- nous faire connaitre
- recruter de nouveaux joueurs

--------------------------------------------

Depuis peu classé dans le top 200 de l'uni 9, JFJ est ici pour apprendre. Les joueurs qui la composent peuvent avoir plus de 100000 points comme moins de 1000. Aussi, la création de la wing JFJ permet à tous ceux qui veulent découvrir les joies de l'alliance de faire leurs premiers essais avec nous. Les 25 membres de la JFJ sont donc soudés dans un climat d'entraide!

Nous recherchons des joueurs de tout niveaux. ALORS :

- SI tu en as marre de te faire raider par nimporte qui parceque tu as l'audace de laisser trainer tes 324 sattelites sans protection, je te dirais que tu n'es pas futé. Mais je peux te dire aussi bienvenue dans la JFJ!

- SI tu t'éclates à éclater les 324 sattelites sollaires d'un player qui vient de franchir la barre des 4000 points alors que tu en a 500000, je te dirais... bien joué. Mais je te dirais aussi de venir nous rejoindre

- SI tu as tellement peur de te faire raider que tu as toutes tes industries niveau 40 avec aucune flotte et ca sur tes 8 planetes depuis 2ans..Ton profil nous intérresse... ainsi que tes planettes.

Notre alliance se base sur des qualités autres que la compétence des joueurs : la solidarité doit être de mise, surtout dans un univers aussi impitoyable que celu ide Dallas... de l'univers9.
Comme vous l'avez compris, tous les types de joueurs, de tous les horyzons différents et de tous les niveaux possibles sont les bienvenues.

Cette présentation t'as convaincus. N'HESITE PLUS, et viens faire un tour sur notre nouveau clansite :

http://federationjfj.roxorgamers.com/

Ca se passe dans la section recrutement du forum. Mais si tu es trop fort et que tu en as marres de ces teams de noobs qui recrute n'importe qui, ton flood est le bienvenue!

Messieurs les oGamerz, la JFJ vous souhaite à tous et à toute une bien belle journée ainsi que de bonnes vacances!

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
03 juin 2008 à 08:55:03

:d) - SI tu as tellement peur de te faire raider que tu as toutes tes industries niveau 40 avec aucune flotte et ca sur tes 8 planetes depuis 2ans..Ton profil nous intérresse... ainsi que tes planettes. :g)

:rire:

alors deja c'est pas les industries mais les mines
et on peut avoir 9 planetes :rire2:

alala encore une alliance de noobs, i le meilleur a 100.000 points vous irez pas loin :rire:

enfin bon, merci quand meme

Lekvin
Lekvin
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:10:59

" SI tu t'éclates à éclater les 324 sattelites sollaires d'un player qui vient de franchir la barre des 4000 points alors que tu en a 500000, je te dirais... bien joué. Mais je te dirais aussi de venir nous rejoindre "

:rire:

On voit le niveau mental,des joueurs. :rire:

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
07 juin 2008 à 20:25:49

- SI tu en as marre de te faire raider par nimporte qui parceque tu as l'audace de laisser trainer tes 324 sattelites sans protection, je te dirais que tu n'es pas futé. Mais je peux te dire aussi bienvenue dans la JFJ!

<< Si tu en a marre de faire des TALCS go to utiliser la fonction rechercher.

- SI tu t'éclates à éclater les 324 sattelites sollaires d'un player qui vient de franchir la barre des 4000 points alors que tu en a 500000, je te dirais... bien joué. Mais je te dirais aussi de venir nous rejoindre

<< Si tu t'éclate à faire des topics inutile à pourrir un forum je te dirais ... beau boulet. Mais je te dirais aussi de changer de forum.

1. Messieurs les oGamerz, la JFJ vous souhaite à tous et à toute une bien belle journée ainsi que de bonnes vacances!

<< Messieurs les boulets, le forum ogame de jv.com vous souhaite à tous et à toute une bien belle sortie.

Lekvin
Lekvin
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:34:05

Merci d'être passé. :-)

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
08 juin 2008 à 21:51:06

Très joli caricature favre sa ma beaucoup plus ! t'en a d'autre ???

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
08 juin 2008 à 22:03:26

Je suis en panne d'inspiration :-(

Lekvin
Lekvin
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:08:08

Il en fait sur commande. :hap:

La vidéo du moment