CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ ! \ Nouveau jeu : galactiK

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
21 mai 2008 à 17:15:55
  1. __Redeyes- Voir le profil de __Redeyes-
  2. Posté le 21 mai 2008 à 02:39:36 Avertir un modérateur
  3. grosboulay1 :d) Visiblement ton état mental est vraiment en piteux état et tu n'as toujours pas comprit ce que je voulais te faire comprendre donc je vais devoir te le dire explicitement:

JE N'AIME PAS LES COPIE D'OGAME
JE N'AI JAMAIS AIME
JE N'AIMERAI JAMAIS LES COPIE D'OGAME

CONCLUSION: JE NE JOUE PAS AUX COPIE D'OGAME ET DONC galactiK N'EST PAS "MA" COPIE COMME TU L'AS DIT PLUS HAUT.

Est-ce que cette fois c'est assez claire je te le réédite ????

tu peut nous le refaire :noel:

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:39:54
  1. __Redeyes- Voir le profil de __Redeyes-
  2. Posté le 21 mai 2008 à 02:39:36 Avertir un modérateur
  3. grosboulay1 :d) Visiblement ton état mental est vraiment en piteux état et tu n'as toujours pas comprit ce que je voulais te faire comprendre donc je vais devoir te le dire explicitement:

JE N'AIME PAS LES COPIE D'OGAME
JE N'AI JAMAIS AIME
JE N'AIMERAI JAMAIS LES COPIE D'OGAME

CONCLUSION: JE NE JOUE PAS AUX COPIE D'OGAME ET DONC galactiK N'EST PAS "MA" COPIE COMME TU L'AS DIT PLUS HAUT.

autant pour moi je croyais que borisdiaw9 = Toi :noel:

borisdiaw9
borisdiaw9
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:32:31

Hum je vois que ce topic déchaine les passions !
D'abords laissez moi vous remercier de maintenir ce sujet si haut, la pub n'en est que meilleur.

Je vois que beaucoup de personnes se permettent de tailler et je vais ainsi user de mon droit de réponse :

• BidjiXnaKe

D'accord avec toi Boulay :noel:
Toutes ces raclures avec leur copies :-((

--> Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Pour qui te prends tu? Tu te permets de me juger à partir de quoi? GalactiK n'est pas mon jeu, seulement un jeu créé par des amis qui l'ont fait avec leurs moyens, leurs compétences, sans prétentions aucunes. Ils ne le font pas pour l'argent et le projet est né suite a tous les problèmes que nous avons eu sur ogame (problèmes d'ambiance à cause de gens comme toi, modos corrompus, etc). On était également assez agacés par ceux qui basaient tout sur les commandants...

• grosboulay1

on peut remercier bidji et favre qui essaye de donner de l'interet à ce topic qui je le rapelle a été fait à la base par un gros frustrer de la vie qui a pas encore compris que des copies ogames meilleur que la sienne il y en avait des dizaines -_-'

--> Même remarque qu'à ton collègue. Ne juge pas les gens sans les connaitres. De plus vous vous permettez d'insulter gratuitement pour quelles raisons? Qu'on est pas des no-life d'Ogame comme vous? Question frustré de la vie, vu comment tu réagit tu à l'air d'être plutot mal placé...ou du moins ce qui est clair c'est que tu sais de quoi tu parle!
Ma copie d'Ogame, comme tu l'appelle, c'est pareil, avant d'en parler test la d'abord. T'as pas envie? Très bien : tais toi la dessus.

• grosboulay1

Ah la la ce topic pourrait à lui tout seul refléter le manque de place dans les HP (hopitaux psychiatriques)...
Malheureusement à ce jour aucune structure n'est capable d'assurer l'accueil de tout ses cas désespérant :-(

--> Tu double la mise! Magnifique. Au moins tu porte bien ton nom un point pour toi. La dessus rien a dire, ça se passe de commentaire : manque de tolérance, préjugés lamentables... Tant que t'es pas président de la république on s'en sort plutôt bien.

• grosboulay1

La question ce n'est pas d'être pour ou contre les copies mais il faut accepter qu'il y a des dizaines de copies meilleur que la tienne si un jour j'ai envie de me diriger sur une copie je vais pas aller sur une copie d'amateur mais plutôt sur e-univers spaccon voir Lost (si ça existe encore)
Ta réponseme donne l'impression que tu n'as pas pris le risque de surchauffer :-)

--> Coup du chapeau pour toi l'ami! Tu critique l'amateurisme? Tu critique quoi? Que des gens puissent s'essayer à faire des choses sans prétentions? Les "amateurs" comme tu les appelles, apportent des idées nouvelles, une nouvelle vision qui leur parait meilleur. Les créateurs de galactiK n'ont jamais dit qu'ils étaient des pros, le jeu est encore en plein développement... Et avant d'être pro on est amateur, on fait des essais. Tu critique sans aucune constructivité, alors que tu pourrais l'essayer et faire des remarques pour l'améliorer.

Bref, certe je n'aurai pas du créer un sujet ici puisque c'est le forum d'ogame. N'empêche que si je l'ai fait c'est que je sais que beaucoup de joueurs en ont raz le bol d'Ogame, du fric triche, etc et nous se mettent petit a petit à galactiK (d'ailleurs pour info le 1er de l'uni 38 y joue...un amateur surement, pense a lui proposer une place en hôpital psychiatrique!). Mais n'insultez pas gratuitement... ça vous ridiculise totalement, et vous n'apportez rien du tout. Critiquez si vous le voulez, mais de vrais choses, pas le fait que des gens s'essaye, dire que ce jeu est de la merde alors que vous n'avez même pas essayé... Vous n'en avez pas envie? Très bien, ça ne me dérange pas le moins du monde! Mais alors laissez couler le topic.

Remarque : Aucune insulte faite de ma part, et j'ai fait plus de 5 lignes... oui oui c'est possible.

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:32:30
  1. borisdiaw9 Voir le profil de borisdiaw9
  2. Posté le 22 mai 2008 à 18:32:31 Avertir un modérateur

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Pour qui te prends tu? Tu te permets de me juger à partir de quoi? GalactiK n'est pas mon jeu, seulement un jeu créé par des amis qui l'ont fait avec leurs moyens, leurs compétences, sans prétentions aucunes. Ils ne le font pas pour l'argent et le projet est né suite a tous les problèmes que nous avons eu sur ogame (problèmes d'ambiance à cause de gens comme toi, modos corrompus, etc). On était également assez agacés par ceux qui basaient tout sur les commandants...
Même remarque qu'à ton collègue. Ne juge pas les gens sans les connaitres. De plus vous vous permettez d'insulter gratuitement pour quelles raisons? Qu'on est pas des no-life d'Ogame comme vous? Question frustré de la vie, vu comment tu réagit tu à l'air d'être plutot mal placé...ou du moins ce qui est clair c'est que tu sais de quoi tu parle!
Ma copie d'Ogame, comme tu l'appelle, c'est pareil, avant d'en parler test la d'abord. T'as pas envie? Très bien : tais toi la dessus.

Même si je ne suis pas Bidji je vais répondre à sa place en essayant de refléter le plus possible sa pensée (qui je pense est très proche de la mienne sur le sujet),on en a marre de voir des boulets crée des topics sur des copies ogames ici on est sur le forum OGAME pas sur un forum ou on présente des jeux du web,les membres de ce fofo viennent pour DEBATTRE SUR OGAME et certainement pas pour débattre sur une copie :hum:
Si tu as envie de faire partager ton avis à propos d'une copie d'ogame tu te trouve au mauvais endroit comme je suis gentil (si si on croirait pas comme ça ^_^) je vais t'indiquer ou aller :-) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000012-0-0-0-0-0-0.htm
Ensuite ce n'est pas la copie qu'on critique en elle même mais chacun à sa place une copie d'ogame n'as pas sa place sur le fofo ogame.
Crois moi c'est assez déplaisant de voir la moitié des topics
en première page représenter soit par des copies soit par des boulets qui savent pas lire les topics épinglés -_-' .
En plus je pense que tu trompe d'argument en effet ogame dans lequel on peut jouer sur le long terme tout en ayant une vie sociale alors que les copies accélérés nécessitent des heures de connexion assez conséquentes.Peut être je me suis emporter sur la copie mais comme je l'ai dit ce n'est pas contre la copie mais c'est contre la place qu'elle a.
Pour répondre à une de tes questions oui je sais de quoi je parle j'ai déjà tester de nombreuses copies :-) .
Et désolé mais je ne peut pas me taire car ça serait encourager d'autres personnes a crée des topics à propos de choses n'ayant aucun rapport avec ogame en lui même.

• grosboulay1

Ah la la ce topic pourrait à lui tout seul refléter le manque de place dans les HP (hopitaux psychiatriques)...
Malheureusement à ce jour aucune structure n'est capable d'assurer l'accueil de tout ses cas désespérant :-(

--> Tu double la mise! Magnifique. Au moins tu porte bien ton nom un point pour toi. La dessus rien a dire, ça se passe de commentaire : manque de tolérance, préjugés lamentables... Tant que t'es pas président de la république on s'en sort plutôt bien.

Au risque d'être assez désagréable quand je voit des personnes qui ne comprennent pas qu'un forum sur un jeu n'est pas fait pour parler des copies de ce jeu,je pense être en droit de m'enerver un peu -_-' .T'inquiète je ne pense pas être président de la république mais en 2012 quand tu verra Le pen élu tu te dira qu'il y avait peut être pire que moi :noel: .

La question ce n'est pas d'être pour ou contre les copies mais il faut accepter qu'il y a des dizaines de copies meilleur que la tienne si un jour j'ai envie de me diriger sur une copie je vais pas aller sur une copie d'amateur mais plutôt sur e-univers spaccon voir Lost (si ça existe encore)
Ta réponseme donne l'impression que tu n'as pas pris le risque de surchauffer :-)

--> Coup du chapeau pour toi l'ami! Tu critique l'amateurisme? Tu critique quoi? Que des gens puissent s'essayer à faire des choses sans prétentions? Les "amateurs" comme tu les appelles, apportent des idées nouvelles, une nouvelle vision qui leur parait meilleur. Les créateurs de galactiK n'ont jamais dit qu'ils étaient des pros, le jeu est encore en plein développement... Et avant d'être pro on est amateur, on fait des essais. Tu critique sans aucune constructivité, alors que tu pourrais l'essayer et faire des remarques pour l'améliorer.

L'amateurisme peut être est une formidable chose et a apporter des grandes choses a l'humanité mais seulement faut qu'il y a une INOVATION dans cette amateurisme or là on a quoi une copie d'ogame accéléré façon e-univers/spaccon donc cette copie n'inove pas donc autant se tourner vers les copies qui ont inoveés.
Le problème de cette copie amateur c'est qu'elle se confrond à de dizaines voir des centaines de copies du même genre c'est devenu très simple de crée une copie ogame avec des bases en informatique en 1 après midi la copie est crée.

Bref, certe je n'aurai pas du créer un sujet ici puisque c'est le forum d'ogame. N'empêche que si je l'ai fait c'est que je sais que beaucoup de joueurs en ont raz le bol d'Ogame, du fric triche, etc et nous se mettent petit a petit à galactiK (d'ailleurs pour info le 1er de l'uni 38 y joue...un amateur surement, pense a lui proposer une place en hôpital psychiatrique!). Mais n'insultez pas gratuitement... ça vous ridiculise totalement, et vous n'apportez rien du tout. Critiquez si vous le voulez, mais de vrais choses, pas le fait que des gens s'essaye, dire que ce jeu est de la merde alors que vous n'avez même pas essayé... Vous n'en avez pas envie? Très bien, ça ne me dérange pas le moins du monde! Mais alors laissez couler le topic.

Des gens en ont ral bol d'ogame je confirme mais le problème c'est qu'il existe déjà des centaines de copies et après avoir vu la présentation je ne voit pas l'inovation en quoi cette copie sortirait du lot interet d'aller sur cette copie? autant allez sur spaccon ou e-univers qui contiennent déjà des milliers de joueurs.Non je n'est pas envie de l'essayer mais vu qu'il a aucune inovation ça ne sert à rien.Et laisser couler ce topic je ne peut pas plus fort que moi trop de haine pour ses topics sur les copies ogames qui pourrissent le forum -_-' .

Remarque : Aucune insulte faite de ma part, et j'ai fait plus de 5 lignes... oui oui c'est possible.

Je confirme que cela est tout à fait possible :-)

Boosted
Boosted
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:34:51

Ah ok le pavé Oo

borisdiaw9
borisdiaw9
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:52:05

Merci de m'avoir répondu sans agressivité, c'est sympa de ta part :)

Au risque de me répéter, tu dis qu'il n'y a aucune innovation, et je te répondrais que tu te trompe. Pour cela tu n'as pas besoin de tester : la page d'acceuil t'en montre une.

Bref, nous n'allons pas épiloguer là-dessus, ton avis est tranché et sur le fond je ne te contredit pas, simplement la forme. Je pense qu'on peut montrer son désaccord de manière tout a fait cordiale.

Sur ce, bonne soirée.

PS : le lien que tu m'as mis pour poster un sujet sur galactiK, j'y ai déjà créé un sujet ;) (ne serais-je qu'un demi-boulet? ^^

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:11:12
  1. Boosted Voir le profil de Boosted
  2. Posté le 22 mai 2008 à 21:34:51 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le pavé Oo

ça change de tes posts t'est pas habituer à ça :noel:

1. Merci de m'avoir répondu sans agressivité, c'est sympa de ta part :)

Au risque de me répéter, tu dis qu'il n'y a aucune innovation, et je te répondrais que tu te trompe. Pour cela tu n'as pas besoin de tester : la page d'acceuil t'en montre une.

Bref, nous n'allons pas épiloguer là-dessus, ton avis est tranché et sur le fond je ne te contredit pas, simplement la forme. Je pense qu'on peut montrer son désaccord de manière tout a fait cordiale.

Sur ce, bonne soirée.

PS : le lien que tu m'as mis pour poster un sujet sur galactiK, j'y ai déjà créé un sujet ;) (ne serais-je qu'un demi-boulet? ^^

Normal d'avoir répondu sans agressivité puisque tu m'avais fourni une réponse sans insulte.Juste un dernier mot afin de conclure quand je parle d'inovation je parle au niveau du jeu un truc qui sortirais vraiment de ogame pas cliquer sur des liens et changer les noms mais un truc beaucoup plus concret spaccon et e-univers ont un peu plus inover mais je pense qu'il y a encore de la place pour inover un vrai truc mais là encore faudra mieux poster ça dans la partie jeu du web et si tu as crée un sujet dans jeux de web alors on va dire que t'est qu'un demi-boulet (moi qui voulait te passer mon pseudo -_-')

link1997
link1997
Niveau 1
26 mai 2008 à 21:24:51

Ok mais je comprends rien

baronne-ripley
baronne-ripley
Niveau 1
28 mai 2008 à 17:23:16

slt :)

baronne-ripley number 139 uni38 ogame et number 8 sur galactik.fr. Et oui ayant l'esprit ouvert j'ai voulu tenter ce nouveau jeu. J'ai participé à la phase de test ce qui m'a permis d'en voir toutes les différences entre ogame et galactik. Alors quand j'entend encore un clone, il n'y a pas de nouveautés. Je souris...
Pourquoi ?
Déjà faites vous une idée par vous même :
Ogame - temps de transport tres long - commerce galère 3 heures avant de recevoir les ressources sur sa planète.
Galactik - transfert instantané des ressources entre joueur

Ogame - fric triche, arrivé dans le top 200 fo s'accrocher pour y rester sans payer
Galactik - le meilleur est en haut du podium, chacun fait selon sa mesure et non selon sa carte bancaire :)

Ogame - destruction de batiments fastidieuse et onéreuse
Galactik - vente à volonté des batiments et des techno - recyclage des batiments, techno, robot, vaisseaux qui rapportent des ressources

Ogame - case limité sur les planetes trouvé grosse ou petite selon la chance du moment
Galactik - case illimitée sur chaque planete, c'est selon sa volonté de monter ou non son centre d'expert.

Ogame - batiment à construire trés long et un par un
Galactik - batiment construit à volonté selon la stratégie adopté et le nombre de ressources disponibles.

Ogame - team qui n'apporte rien
Galactik - jeu en team qui peut vraiment faire la différence au classement

Ogame - deut et commerce qui n'apporte pas de point
Galactik - chaque action apporte des points, plus tu joues plus tu gagnes

la liste est longue et ne s'arrete pas là. Le mieux c'est venir voir par vous même et ensuite vous pourrez dire en restant honnête car il est tout à fait possible de changer d'avis :)ce que vous en pensez

Autre point : j'ai galéré pour m'inscrire ici car je suis tombé par hasard sur vos messages et je ne pouvais pas laisser dire des choses aussi pas vraies.
Sur ogame pour ceux qui me connaissent pas, je suis la co-créatrice du mippo-loto du 38 et repris sur d'autres univers.

a++ et à bientot sur galactik, je vous aiderais avec plaisir car cela fait partie du coup de main que je donne au créateurs de ce jeu .

L3-Chat-Noir
L3-Chat-Noir
Niveau 1
28 mai 2008 à 17:41:43

Je suis d'acord avec toi :) J'ai jouer a Ogame et je prefere largement GalactiK, sur Ogame je stresser a font car j'avais peur de me faire choper ma flotte ou alor de me tromper dans les cordonner, de me tromper de planette ou meme d oublier ma flotte sur une de mes colo. Sur GalactiK sa ca n'y est pas je joue en no stess toute la journee je pe vaquer a mes ocupation sans m'inquiéter de mes resources. Ogame na pas eté le 1er jeux inventer sur ce theme il a copier sur d autre jeu donc Ogame et une pale copie aussi si on regarde sous cette angle de vue . Tous depend de commen on l'interprete apre c a vous de voire et de choisire Ogame et Galactik c tout à fait possible :)

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
28 mai 2008 à 17:51:04

Alors quand j'entend encore un clone, il n'y a pas de nouveautés. Je souris...

<< Si c'est pas un clone Pourquoi en débattre sur le forum ogame alors :(
go forum jeux de web et bye bye :-)

Ogame - destruction de batiments fastidieuse et onéreuse
Galactik - vente à volonté des batiments et des techno - recyclage des batiments, techno, robot, vaisseaux qui rapportent des ressources
Ogame - case limité sur les planetes trouvé grosse ou petite selon la chance du moment
Galactik - case illimitée sur chaque planete, c'est selon sa volonté de monter ou non son centre d'expert.
Ogame - batiment à construire trés long et un par un
Galactik - batiment construit à volonté selon la stratégie adopté et le nombre de ressources disponibles.
Ogame - team qui n'apporte rien
Galactik - jeu en team qui peut vraiment faire la différence au classement
Ogame - deut et commerce qui n'apporte pas de point
Galactik - chaque action apporte des points, plus tu joues plus tu gagnes

<< Oué donc je cofirme qu'il n'y a pas de nouvautés des copies font déjà ça.

Le mieux c'est venir voir par vous même et ensuite vous pourrez dire en restant honnête car il est tout à fait possible de changer d'avis :)ce que vous en pensez

<< Genre on a que ça d'aller tester les copies une par une :hum:
Et je me répète ici on est là pour débattre sur ogame par sur un autre jeux -_-'
En plus comparer ogame avec une copie X je sais pas combien c'est comment dire abusé dans 2 mois tu jouera plus a galactik et tu seras toujours dans ton univers 38 :ok:
De plus il existe déjà des jeux bien meilleur que celui là spaccon lost (je ne sais pas si ça existe encore) e-univers et quelques autres.

baronne-ripley
baronne-ripley
Niveau 1
28 mai 2008 à 18:13:09

pkoi poster sur un forum d'ogame ?

parce que tous les joueurs d'ogame ne sont pas des obtus fermés à toutes propositions - la preuve je suis sur les 2 jeux et que boris à cru bien faire de vous faire connaitre un jeu nouveau qui pourrait vous plaire. sur ogame vous vous faites pétez les flottes :) alors que sur quietus vous jouez tranquille. Les 2 peuvent s'accordez parfaitement. je crois que c'est dans ce sens ou boris a voulu vous en parlez.

Autre chose j'ai cherchez vos pseudo sur galactik je vous ai pas trouvé. Pour critiqué avec autant d'assurance vous y etes forcément. Si vous venez vous me trouverez sans problème ( PS : je suis sur galactik depuis bientot 6 mois et je m'en lasse pas ) et sur ogame j'ai arreté le 52 (ou j'etais luneuse).
Alors n'hesitez pas à me dire bonjour je vous ferais des taux interressants :)
a bientot

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
28 mai 2008 à 18:25:29

Bah écoute sur le fofo ogame on parle d'ogame pas des autres jeux,il y a le forum jeux du web pour çà.
Si on a envie de découvrir d'autres jeux on va sur jeux du web mais certainement pas sur ogame -_-'

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:50:14

Un truc de noob encore ce jeu, fait pour les noobs...

Lekvin
Lekvin
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:37:07

PAR des noobs. :)

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
28 mai 2008 à 21:05:31

topic à laisser couler.

La vidéo du moment