bidji ? JE T EMMERDEUUUUUUU !!! KESKEUUUUU !!!! JE T EMMERDEUUUUU !!!!
cette chanson pour te dire kombien je t'aime et pour les otre ?
juste pour vous dire ke se sujet est vraiment loin dèrrière on aurai pu le suprimer sa revné o même !
vou vou ramené aprè la guerre bande de bolosse qui cherche a foutre la merde !
PS = o mon dieu ! sa san l'avertissement modérateur !
sa me rappelle la primaire quand tout le monde caftai o prof
pffff... patétike venan de minimum collège ?
voir même lycé ou fak ? mdr les goss
"On parle d'illettrisme quand il y a eu apprentissage de la lecture et de l'écriture mais que cet apprentissage n'a pas conduit à leur maîtrise ou que la maîtrise en a été perdue.
Est qualifié "d'illettré" quelqu'un qui est incapable de lire un texte de 70 mots, texte qu'il serait parfaitement capable de comprendre s'il lui était lu par une tierce personne. L'illettrisme relève donc de l'accès au sens des écrits."
o_O je viens de te définir
mais t'inquiète pas tu n'est pas le seul...
"En France, selon une étude l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) publié en 2005 (voir dans le section Liens externes), le taux d'illettrisme a tendance à diminuer, car le taux de difficultés pour lire et écrire est plus bas chez les 18-29 ans (14%), que chez les 60-65 ans (34%). Cependant, cette interprétation est à relativiser, car la méthode utilisée par cette étude est nouvelle, il n'y a donc pas de point de comparaison. De plus, le taux de difficulté plus élevé chez les personnes âgées peut s'expliquer également par le manque de pratique de la lecture et de l'écriture. De l'autre côté, l'allongement de la durée des études chez les jeunes leur permet d'avoir une meilleur pratique de la lecture et de l'écriture.
Toujours selon cette étude, 12% de la population française est dans une situation jugée préoccupante concernant la lecture et l'écriture, même dans la vie quotidienne. Cependant, grâce à certaines astuces, elles peuvent en partie les contourner et elles-même ne pas s'apercevoir qu'elles ont des problèmes de compréhension.
Pour 9% de la population, on peut parler d'illettrisme."