CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo-battle

Lurning
Lurning
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:19:45

Un Ogame-like fait par et pour des fans de halo reprenant la base de ogame. de nombreuses améliorations sont en cours de création

http://halo-battle.s-fr.com

Deja plus de 1000 joueurs pré-inscrits !

Lurning
Lurning
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:23:23

j'en profite pour dire que le compte a rebours visible sur le site n'indique pas la date de sortie réelle qui ne vas pas tarder

Boosted
Boosted
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:16:29

C'est n'importe quoi le compte à rebours Oo :(

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:37:08

merde ! j'aime les deux ! je v devenir encor plus acro au pc !!!!

mdrr...

Lurning
Lurning
Niveau 4
20 mai 2008 à 14:54:03

le jeu est sorti !

Boosted
Boosted
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:04:29

S'pas trop tôt. :(

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
20 mai 2008 à 18:24:57

Osef de ta copie :sors:

Boosted
Boosted
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:28:02

Chaud. :(

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
21 mai 2008 à 00:38:33

"Le suicide (du latin sui caedere, se tuer soi-même) est l'acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Dans le domaine médical, on parle aussi d’autolyse (du grec auto-, soi même, et -lyse destruction).

Pour considérer qu'on est en présence d’un suicide, la mort doit être l’intention de l’acte et non simplement une de ses conséquences. Un attentat-suicide, par exemple, sera considéré comme relevant plus d’une action terroriste ou d'un acte de martyrologie, selon la personne qui parle, que du suicide. Si le suicide a des conséquences légales, il doit être généralement prouvé qu’il y a eu intention et mort pour que l’acte soit qualifié de suicide selon la loi.

Le suicide est un acte complexe, qu'on ne peut pas prétendre approcher avec une seule discipline. C'est pourquoi, lorsqu'on parle de suicide, il est logique de faire appel à la médecine, la psychopathologie, la sociologie, l'anthropologie, la philosophie, la théologie, l'histoire..."

quand je lit cette définition je me dit pourquoi pas toi.

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
21 mai 2008 à 00:38:56

Encore une copie o_O

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
21 mai 2008 à 00:40:02

grosboulay1 Posté le 21 mai 2008 à 00:38:33 "Le suicide (du latin sui caedere, se tuer soi-même) est l'acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Dans le domaine médical, on parle aussi d’autolyse (du grec auto-, soi même, et -lyse destruction).

Pour considérer qu'on est en présence d’un suicide, la mort doit être l’intention de l’acte et non simplement une de ses conséquences. Un attentat-suicide, par exemple, sera considéré comme relevant plus d’une action terroriste ou d'un acte de martyrologie, selon la personne qui parle, que du suicide. Si le suicide a des conséquences légales, il doit être généralement prouvé qu’il y a eu intention et mort pour que l’acte soit qualifié de suicide selon la loi.

Le suicide est un acte complexe, qu'on ne peut pas prétendre approcher avec une seule discipline. C'est pourquoi, lorsqu'on parle de suicide, il est logique de faire appel à la médecine, la psychopathologie, la sociologie, l'anthropologie, la philosophie, la théologie, l'histoire..."

quand je lit cette définition je me dit pourquoi pas toi.

:d) ENORME :rire: :rire: :rire:

Lurning
Lurning
Niveau 4
12 juin 2008 à 00:30:56

4000 joueurs, une bonne partie des bugs réglés. Venez rejoindre la communauté.

pour grosboulay1 (qui porte bien son nom): je me dis que tu es tellement un boulet que tu n'arrives pas a lire quand c'est ecrit pour des fans de halo. en gros tout ceux qui en ont marre de payer pour un jeu toujours pareil ou le rp est inexistant et ou un univers sort toute les 2 semaines. Vous avez l'air malin a rester sur le meme jeu qui n'a pas du tout evoluer depuis 3 ans sauf du coté des offres payante

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
12 juin 2008 à 07:52:24

pour grosboulay1 (qui porte bien son nom): je me dis que tu es tellement un boulet que tu n'arrives pas a lire quand c'est ecrit pour des FANS DE HALO

<< Stop polluer le forum ogame alors :-) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2746-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7487-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12472-0-0-0-0-0-0.htm
bye bye :ok:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:33:02
  1. lurning Voir le profil de lurning
  2. Posté le 12 juin 2008 à 00:30:56 Avertir un modérateur
  3. 4000 joueurs, une bonne partie des bugs réglés. Venez rejoindre la communauté.

pour grosboulay1 (qui porte bien son nom): je me dis que tu es tellement un boulet que tu n'arrives pas a lire quand c'est ecrit pour des fans de halo. en gros tout ceux qui en ont marre de payer pour un jeu toujours pareil ou le rp est inexistant et ou un univers sort toute les 2 semaines. Vous avez l'air malin a rester sur le meme jeu qui n'a pas du tout evoluer depuis 3 ans sauf du coté des offres payante

:rire: ca a évolué sauf que tu es trop noob pour le voir. De plus je sais pas toi, mais j'ai jamais payé pour m'inscrire sur un uni :hum:

Lurning
Lurning
Niveau 4
12 juin 2008 à 14:20:44

pas pour s'inscrire mais pour etre un peu competitif soit tu deviens no-life de ogame (ce qui est grave) soit tu achete 50 options ce qui est cher. apres si tu arrives pas a comprendre de quoi je parle alors que tu dis jouer...

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:22:07

Moue bah copie d'ogame pour les noubs quoi.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
12 juin 2008 à 16:20:43
  1. lurning Voir le profil de lurning
  2. Posté le 12 juin 2008 à 00:30:56 Avertir un modérateur
  3. 4000 joueurs, une bonne partie des bugs réglés. Venez rejoindre la communauté.

J'prefere joué sur un jeu qui n'evolue pas depuis 3 ans, plutot qu'allez sur une copie conforme d'ogame qui celon tes dires, date de 3 ans, et qui fera un bide collectif

Donc si sa n'evolue pas depuis 3 ans, ta copie est vieille aussi, stop dire des conneries thks

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:21:50

kikoololthxbye+.

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
12 juin 2008 à 20:17:52

Si tu as envie de parler de ton jeu forum jeux du web mais ici on a pas envie de voir d'autres jeux qu'ogame alors au revoir et TOPIC CLOS :)

Lurning
Lurning
Niveau 4
01 juillet 2008 à 10:18:46

tu n'as pas envie mais d'autres personnes oui. d'ailleurs elles se sont inscrites.

La vidéo du moment