- Mik Voir le profil de Mik
- Posté le 14 avril 2008 à 20:17:48 Avertir un modérateur
http://starz.franceserv.com
Alors, de une, je juge pas ça agressif, j'ai l'habitude des boulets, on est sur JV.com, un site d'une moyenne d'age de 13 ans avec des jeune qui ne savent pas s'expliquer.
Déjà pas la peine d'envoyer ton lien 50 fois on a compris.Ce sont peut être des boulets comme tu dit mais ici on a beaucoup de bons joueurs alors si ils jugent ton jeu nul ils ont leur raison. D'ailleurs quand tu dit boulet argumente un peu plus car là tu fait plutôt référence au forum 15-18 mais pas au forum ogame.
Ensuite, pourquoi ma copie ne tiendrais t'elle pas longtemps ? Elle est toute neuve, en création et se dévellope, elle interesse du monde.
Tout simplement parce qu'il existe déjà des dizaines de copies ogame si une personne qui s'y connait un minimum a envie de jouer à une copie ogame elle n'ira pas sur ton site car il y en a des bien meilleurs avec surtout beaucoup plus de joueurs donc plus intéressante.
Ah Bon elle intéresse du monde tu peut me dire qui?
Peut être ne vaut t'elle pas ogame, mais qui à parlé de concurence ?
Pour information on est sur le forum ogame les gens qui sont ici jouent à ogame alors si tu veut que ta copie est de l'intérêt pour ses gens on parle bien de concurrence
Pour info je ne connaissais pas enuver, spaccon et l'autre :d
J'espere t'avoir eclairé =D
Donc en gros tu te lance dans un projet sans s'informer des potentiels concurrents a ton jeu.
http://starz.franceserv.com
La barre des 70 joueurs est passé.
PS : Pour la vitesse du jeu, on verra bien, au pir je la redescendrai, mais sur ogame je me lasse.
70 joueurs tu parle d'une barre 
Tu te lasse d'ogame c'est normal desfois on en a marre d'attendre pour une construction mais sur la longue tout le monde ou presque revient a ogame car sur le long terme ce jeu est bien plus intéressant que toutes les autres pseudos copies qu'on peut voir!