Bonjour, ce topic existe sur ogame.fr tout entier, mais tout le monde n´est pas aussi fort qu´eux ... Donc j´aimerai bien savoir quels sont les records des gens sur ce forum !
^^
Bon alors pour ceux qui ne connaissent pas ou ne comprennent pas, c´est simple : je veux savoir quels sont les meilleurs joueurs ici. Pour cela il faut donc que vous m´envoyez vos propres records, et je ferai une MAJ plus tard !
^^
Pour m´envoyer un record, il faut me mailer à xypounet@hotmail.fr et me dire : votre pseudo ingame, votre pseudo sur jv, l´univers dans lequel vous jouer (si vous jouer sur plusieurs unis, mettez celui de votre record, si vous avez plusieurs records, ben expliquez tout le plus clairement possible^^, ainsi qu´un screen de votre record).
par exemple, si vous avez une mine de métal level 31, en uni 12, sous le pseudo Met-a-nol ben vous me mailer en me disant tout cela et en m´ajoutant un petit screen !
Voilà !
^^ J´attends ...
Je vous indique juste les critères (même si ca me semble évident, ou si vous voulez rajouter des choses ^^) :
- tous les batiments constructibles sur votre planète (mines, hangers, silos, labos ... tous sans execption).
- toutes vos technologies (même graviton)
- le nombre de vos lunes, ainsi que tous les batiments construit dessus
- tous les types de vaisseaux (mêmes les sondes et les EDM
)
- toutes vos défenses