" -No flood, que des questions. "
Tiré du premier post
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:42:46 avertir modérateur * osef on est entre nous
+1
Je veux tout savoir d´elle.
Merci Lezion.
A sauvegardé, premier message de Lezion qui n´est pas du boost. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Le premier et certainement le dernier.
Oh et puis aux chiottes les règles, on est sur le forum OGame quand même, et on a pas de modo!
Brune ou blonde. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
NEW dit rien ça vaudra mieux on ne sait jamais
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:46:09 avertir modérateur * NEW dit rien ça vaudra mieux on ne sait jamais
alerte mail répondre
+10
Ca gache l´ambiance. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Bouh,c´est bidon si on sait rien d´elle.
naab, raconte
Stop post il dira rien
Tu vas voir. Blink et Lezion vous jouer au bon/méchant flic et moi je fais le comissaire. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
parle racl´
Il résistera Tu perds ton temps
mais je gagne des posts
Floodeur. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Lawl xD
Blonde Peripateticienne de 16 ansmais je n´en dirais pas plus sur un forum public ou n´importe qui peut lire mes posts
Quelle couleur des yeux?Sexy ou à la big mama? _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Comme ton prof xD...