Comme pour le moment il n´y a pas de modérateur je vais faire quelques régles pour un forum plus clair Voici les abrevations à mettre devant le nom du sujet [UniXX] pour les topic sur l´univerXX [Alliance] pour les topic officiel ou les recrutements des alliances [Clas] pour les topis sur vos flottes vos bâtiments,vos défances,vos avancées technologiques,votre classement,... [RC] pour les topic de rapports de combats [Lien] pour les topic de liens utiles d´ogame [Aide] pour les topic d´aide [Sondage] pour les sondages [HS] pour les topic hors sujet
J´esper que ce systéme sera adopté et qu´il permetera d´améliorer se jeune forum(j´attend vos remarques pour des futures améliorations)
blackwolf92
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:10
morganflash
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:30:11
On s´en fout et c´est laid ce genre de classification sur un forum. Huhu. ^^
navetdesalpes3
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:34:19
ASNL_54_enforce Posté le 06 juin 2006 à 20:58:07
Comme pour le moment il n´y a pas de modérateur je vais faire quelques rEgles pour un forum plus clair Voici les abrevations à mettre devant le nom du sujet [UniXX] pour les topicS sur l´univer XX [Alliance] pour les topicS officielS ou les recrutements des alliances [Clas] pour les topiCs sur vos flottes vos bâtiments,vos défENSes,vos avancées technologiques,votre classement,... [RC] :d pour les topicS de rapports de combats [Lien] pour les topicS de liens utiles d´ogame [Aide] pour les topicS d´aideS [Sondage] pour les sondages [HS] pour les topicS hors sujet
J´esperE que ce systEme sera adopté et qu´il permetera d´améliorer Ce jeune forum(j´attend vos remarques pour de futures améliorations)
Bon c est sympa comme idée mais un petit effort d orthographe pour un topic de règles ne serais pas de trop (je corrige pas souvent les miennes masi sur un topic de règles quand même hein )
ASNL_54_enforce
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:51:48
je suis pas sur que topic au pluriel prend un "s"
Maniagame
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:09
ya deja eu un topic dans le genre et de toute facon sa sera jamais respecter