Bonjour a tous cher forumeur ! Je vien ici pour faire mon recrutement !
Voila ce que nous chercher est une team sérieuse!! Je vais metre un échantillion de notre page d´acceuil et de la manière que les grades marches!
Pour commencer voici notre histoire! (biensur beaucoup de détail on été enlever pour racourcir votre lecture!
Nous servons notre roi Satan.
Tant de guerres et de carnages ont parsemé l´univers de sang et de chair. Nous sommes ceux qui sont morts au combat, nous sommes revenu pour terminer notre bataille pour la victoire et nous formons les soldats de l´ombre. Un peuple vivant dans noirceure et l´obscurité de la nuit, nous sommes unis pour vaincre et pour détruire. Nous anéantissons monde apres monde, alliance apres alliance. Personne ne sera epargné. Là où nous passerons, nous semerons la terreur. Nous sommes les 13 seigneurs de Satan!
Satan a choisi ce nombre car c´est celui du maleur!Le deshonneur et le malheur hanteront vos misérables vies jusqu´à l´annihilation total.
La guerre est notre passe temps favoris.
Notre existance est un eternel combat.
Plus nous attaquons, plus nous évoluons. Nous vivons grace aux ressources pillé. Nous sommes à la fois des voleurs et des assassins. Nous aimons détruire en un instant ce que quelqu un a mis tant de temps à créer. Nous aimons voir la terreur sur le visage des personnes que nous tuons. Dans les histoires le bien gagne toujours, mais dans la réalité c est tout autres chose.
Le mal accroit ça force d´heure en heure et rien ni personne ne pourra barrer notre route. Dieu est impuissant face à notre roi Satan. Nous demons des enfers sommes chargé de haine envers l´humannité. Des que nous montons à la surface, que nous sortons de notre enfer si majestueux à nos yeux. Nous detruisons toute forme humaine à la suface.
Craigner notre terreur car un jour, nous serrons les maitres de l univers !! !
LES GROS POISSONS MANGENT LES PETITS,IL N Y A PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES ! LES FORTS DOIVENT SURVIVRE ET LES FAIBLES DOIVENT MOURIRENT...
--------------------------------
Nous allons allez imédiatement dans les grade voila commen cela marche!
Les rangs sont:
GuerrierDeLaHordeSanglante= guerrier sous les ordres du ChefDeLaHordeSanglante.
GuerrierDeLaHordeNoir= guerrier sous les ordres du ChefDeLaHodeNoir.
GuerrierDeLordreMaudit= guerrier sous les ordres du ChefDeLordreMaudit.
RANGS SPECIAL:
ChefDeLordreMaudit= Co-Fondateur et dirigent 3 membres(0/1)
ChefDeLaHordeNoir=Co-fondateur et dirigent 3 membres(0/1)
ChefDeLaHordeSanglante=Co-fondateur et dirigent 3 membres (0/1)
fondateur=moi createur de l alliance, tout les pouvoir et dirigent les 3 chefs(1/1)
Il y a 3 chef qui vont devoir diriger 3 membre chacun! Ce qui veux dire qu´il y a de la place que pour 13 personne! et non
pas de place pour les faibles! mais biensur cela ne veux pas dire que vous avez moin de pts que les autres que vous allez devoir partir!
Voila ces touts! venez faire un tour il y a des bon poste en jeux!