Je viens faire ce petit topic pour un jeu en ligne genre Ogame que j´ai nommé exile.
Pour ceux qui ont déjà eu l´expérience Ogame sacer que vous retrouverez vos base mais en mieux, e vous fait un petite énumération des avantages du jeux (que je trouve bien supérieur)
-Possibilté d´aller jusqu´a 20 planètes
-Les planètes ont non seulement une différence de place mais aussi de richesse en hydrocarbure et minerai pour le rendement de vos mines
-Cout d´entretien (ça permet de limiter les gens et de pas se prendre une super flotte de 200 millions de vaisseaux des joueurs invincibles et cela force les gens à coopérer rendant les alliances itales pour une certaines échelle, donc plus d´interaction)
-Gestion des ressources humaines (ouvriers, soldats et scientifiques à foermer et demandant un salaire)
-Gestion des recherches totalement original (j´ai jamais vu ça, c´est pas descriptible faut que vous voyez)
-Salon de tcaht fourni pour chaque alli et créable en deux cliques pour n´importe qui
-RIEN n´est payant ou payable
-De vraix guerre interstellaire (avec 100 gars et toutes leurs flotes de chaque côté)
-Les faibles ne sont pratiquement jamais attaqué (on ne pas piller les ressources donc on se fait pas harceler par les premiers du serveur qui viennent faire leur course)
Perso ça fait 6 mois que j´y joue et je m´en lasse toujours pas, 2 mois et ogames commençait à me lasser.
S vous voulez vous inscrire c´est en S01, contactez moi sous le pseudo de Silmarion .C´est sur
http://www.exile.fr
Si vous avez des questions n´hésitez pas. je vous est pas décrit le système de combat incroyable.