Yop All =)
Je vous présente donc un grand projet elaboré par mes soins, a l´aide de deux amis, ayant pour but de reunir plusieurs Raideurs & Mineurs sur 2 Alliance n´en formant qu´une.
Ce projet verra donc le jour pendant les vacances de Decembre, sur un Univers Etranger, de sorte à être un minimum disponible et pas trop se fouler ^^.
Afin de nous aider a votre tour, partipez-y et venez poster votre pré-candidature sur le Forum, mentionné plus bas.
~ Considérations Générales ~
Quel est le but des R.I.P - M.I.P ?
Bien entendu , ce n´est pas d´etre les meilleurs, mais au mieux :
Alliances Top 5 - 10 Points
.•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ -- Les 10 Commandements -- ¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`´•.¸[/b]
- Les VBs Tu Imploreras
- Jamais Tu Ne Les Remplaceras
- HOFs Tu Feras
- Rien Ne T´Empecheras
- Modeste Tu Resteras
- InGame Et Sur Le Forum, Present Tu Devras
- Tes Alliés Tu Protegeras
- Ton Adversaire Tu Respecteras
- Les Bunkers Tu Detesteras
- R.I.P Tu Seras
- Les Mines Tu Feras
- Jamais Tu Ne Les Remplaceras
- Produire Tu Feras
- Rien Ne T´Empecheras
- Modeste Tu Resteras
- InGame Et Sur Le Forum, Present Tu Devras
- Tes Alliés Tu Fournira
- Tous Le Monde Tu Respecteras
- Les Radieurs Tu Detesteras
- M.I.P Tu Seras
.•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ -- Integrer L´Alliance : -- ¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`´•.¸
Amabilité !
Francais Correct (Pas de SMS) !
Actif I.G et sur le Forum !
Un Minimum de Maturité
Recrutement : [ON]
Critères :
- Motivations
- Bonne Experience
Toutes les candidatures doivent obligatoirement passer par notre forum, sans quoi elles seront inlassablement refusées !
•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ --La Politique -- ¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`´•.¸
Cette alliance n´est pas une dictature. C´est une démocratie c´est pourquoi les décisions importantse seront prises avec l´ensemble des membres de l´alliance.
Si il y a une suggestion d´un des membres, elle sera écouté de tous.
~ Pactes ~
Aucun Pactes ne sera signé, pour la simple et bonne cause qu´il y est pertes de cibles
•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ --.Le Forum -- ¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`´•.¸
Il est disponible a cette adrese : /rip-mip.ogameteam.com/
Les membres se doivent de participer à la vie de l´alliance. Par conséquent aller sur le forum sera obligatoire.
Le language SMS y est bannis..Parlez dans un francais compréhensible.
Toutes insultes ,manquement au respect des autres joueurs sera puni d´un ban.
Je tiens a ajouter qu´il serait interessant que bon nombre de Forumeurs de JV y participe, un peu voir ce que vaut chacun, et pouvoir jouer ensemble sur un Univers tranquille, afin a mon point, cela me parait interessant
Enjoy