CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recuperation de compte

Alexd
Alexd
Niveau 8
06 juin 2006 à 00:55:55

si vous areté ogame, et ke vou laisser votre compte, laisser le ici. ou si vou voulé lechanger. ou peu importe, ke vou laisser un compte. doné vo login et pass ici

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:37:11

Ben oui ses qui le ... qui va donnez son compte pour le fun ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:11:22

Shadow~> Si c´est pour arrêter de jouer, pourquoi pas donner son compte au lieu de le laisser périr ? ^^

XYP
XYP
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:30:17

KaZzou Posté le 06 juin 2006 à 02:11:22

Shadow~> Si c´est pour arrêter de jouer, pourquoi pas donner son compte au lieu de le laisser périr ? ^^

:d) Y a pleins de gens qui préfèrent, quand ils arrêtent supprimer leur compte que le donner (surtout à 1 inconnu) pour plusieurs raisons ...

Tout d´abord en général parce que les repreneurs sont des noobs, et qu´ils détruisent le compte.

Ils sont font souvent recyclé très rapidement ... et ca je peux t´assurer que quand tu as filé ton compte, ca ne fait pas plaisir (tu donne un compte top 20, 2 semaines après il est top 1 000, un mois après il est supprimé :hum: ...).

Et généralement ca finit mal les reprises de compte^^

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
06 juin 2006 à 13:02:02

Ben justement, moi qui suis connaisseur, j´ai jamais eu la chance d´avoir quelqu´un qui me propose un compte classé top 100...

Mais un noob qui passe par hasard et hop il a un compte, le monde est mal fait quand même.

Alors je suis pour les échanges quand on est sûr de la personne à qui on donne le compte mais vachement contre quand on voit bien que c´est un noob en lui posant des questions...

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:03:08

Moi j´ai recuperer un compte top 1500 dans le 20 et je m´en occupe comme si c´etais le mien :-p

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
06 juin 2006 à 13:19:32

oui top 1500, tu as plus de chance d´en récuperer un mais top 100 c´est rare puisque c´est toujours un noob qui n´y connait rien qui va pouvoir le recuperer totalement au hasard...

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:20:25

ben perso je prefererais supprimer mon compte top 100 ou le donner a quelqun digne de confiance que je connais et qui s´y connait :)

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
06 juin 2006 à 13:23:13

Oui mais comme moi, tu es bien d´accord, souvent lorsqu´un gars bien classé donne son compte à quelqu´un, ce compte souvent dans les mains d´un noob plutôt qu´un bon joueur...

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:31:19

souvent oui

et c´est bien dommage car en 3 jours il fais descendre le compte en top 10 000.... :rire:

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
06 juin 2006 à 15:02:46

C´est clair, alors pour moi, il faudrait créer un topic pour les don de compte mais suivant une série de questions qui prouvent que tu connais le jeu et que tu serais capable de gerer le compte en question...

XYP
XYP
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:36:11

moi je récupère des comptes top 100 ... et ce sont les joueurs qui me contacte pour me les filer ! :lol: ^^

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
06 juin 2006 à 19:46:18

Ha bon, et bien tu as de la chance, faut avouer ;- )

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
06 juin 2006 à 20:05:34

Et tu fais quoi de spécial pour que pareille aventure se produise ?

J´aimerai bien avoir le "tuyau"

XYP
XYP
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:05:57

ben je joue bien :fou: ^^

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:30:22

Tu joues bien, c´est clair que pour te donner plusieurs fois des gros comptes, c´est qu´on a confiance en toi...

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:25:52

et il faut connaitre des gens qui en ont :-p

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
08 juin 2006 à 15:01:01

et toi concernant ton compte en uni 40, tu es toujours partant?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:35:40

Moi le compte que j ai je l ai récupéré y a une semaine et depuis j ai gagné 9 places :) de 59eme a 50eme (les place ssont assez dur a gagner a ce niveau ^^)

enfin bon le gars me connaissait comme on étais dans la même alliance avant que j arrête puis que je revienne 3 mois plus tard donc ils savaient que j allais pas pourir son compte j ai juste eu a m aclimater a la lune^^

aprsè il est vrai que bon même en expliqaunt au type qui récup^ère commetnne passe faire recycler souvent ils le font pas et perde toutes ta flotte :( c est désolant mais c est comme sa

cependant bcp aime bien voir le compte qu ils ont monté de leur main continué a "vivre" mais souvent déception :(

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:15

Oui [nicos] je suis ok pour mon compte car j´en ai un autre mîeux^^

La vidéo du moment