CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 0.77d+ 0.78

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
28 novembre 2007 à 21:24:21

J´aimerai bien trouver de l´anti-matière

charles2006
charles2006
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:29:22

Moi j´ai trop de chance !! :-)

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
28 novembre 2007 à 21:30:36

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s´est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s´y sont joints :
Sonde espionnage 333
Chasseur léger 7
Petit transporteur 26
Grand transporteur 2

Extrait du journal de bord de l´officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d´enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d´un officier de communication : C´est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

:rire: :rire2: je vais envoyer plus de vaisseau la prochaine fois!

Lezion
Lezion
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:55:31

Votre flotte d´expédition a recueilli un signal d´urgence. Il s´agissait d´un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d´une planète hostile. Après que vous l´ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu´il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d´un officier de communication : C´est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Je gagne quoi,moi ? :doute:

leobigboss
leobigboss
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:08:56

:lol: ben rien xD

charles2006
charles2006
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:14:36

Ouais rien !!
La prems fois que je le fait au début avec 1 clé !! :rire:
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Extrait du journal de bord de l´officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

leobigboss
leobigboss
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:20:16

là moi je viens d´envoyer 1000 clés en exploration pour 2 heures d´exploration!

charles2006
charles2006
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:01:53

Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d´énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
29 novembre 2007 à 00:37:13

11-29 00:32:11 Quartier général Résultat de l´expédition [7:416:16]
Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d´énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent.

:d) lol pas de chance :o))

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 04:14:18

Ce dont je reviens pas, c´est que vous, joueurs, êtes complètement manipulés par les discours de la GF...
Vous osez dire que l´évolution est bonne, alors que la SEULE chose de cette version est le marchand.

Et le marchand, c´est quoi d´après vous? Une innovation sympa? Mon cul, c´est simplement l´intégration pure et simple de ressources PAYANTES dans le jeu.
Car au taux 3/2/1, c´est simplement ce que c´est. tu payes, et tu choppes des ressources de façon démentielles, si t´as du deut, compte tenu du fait qu´en réalité les taux de commerces sont plus proches de 1.5/1/1. Avec ces taux, c´est rien d´autre que des ressources contre de l´antimatière.

Ah oui, mais l´antimatière on peut la gagner avce les expéditions ...
Attendez, laissez moi rire, j´ai lancé 500 gt en expédition ce matin, et vous savez ce que j´ai trouvé? 167 unités d´antimatière.

167 par 167 avec une flotte de 6000 points, je vous laisse imaginer combie nde temps il vous faudra pour arriver à 2500 pour un marchand, ou 10000 pour un officier.
C´est juste histoire de dire que, mais en réalité, l´antimatière se trouvera toujours en passant par la case portefeuille.

Et quant au principe de l´expédition... ben ma foi, ça rajeunit le jeu, c´est amusant deux minutes, oui.

menfin j´ai gagné 24 cl, 2 sondes en lancant 50 gt, je vois pas ce que ça m´apporte...

Sans parler de l´instauration d´un facteur chance dans un jeu de stratégie....

Ce sera peut être pas la mort d´Ogame, mais quand les raiderus se rendront compte que les taux de deut vont augmenter pour contrer ceux qui vendront au marchand contre des €, que le mineur qui paye se fera des couilles en or en transférant 10M de deut en 20m de cristal, ben je pense que l´équilibre du jeu va en prendre un sérieux coup.

Sans parler de ceux qui perdront leur flotte, voulant trouver un truc intéressant.
Super, ok le mec avait le choix, enfin voilà, il perd 100k points à cause de l´expédition.... Super intéressant le principe ....

bref, à mort cette version .78 qui rajoutes des problèmes, n´en corrige aucun, introduit un facteur chance, bouleverse l´économie et l´équilibre raideur/mineur (je suis bien content d´être mineur), et introduit simplement le premier stade avant le définitif et plus caché "100000 antimatière pour 10M métal".
On avait franchi un stade assez piteux avec les officiers, mais avec le marchand, ça devient presque insupportable sur le principe.

Après, le seul espoir que j´ai, c´est que l´on voit le mal plus que ce qui se passera dans la pratique. Il faut espérer que le marchand aura pas de succès....

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
29 novembre 2007 à 06:31:04

Il a pas tort :/

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:54:13

C´est juste pour faire passer la pilule , pour les vendeurs de deut comme moi le marchand à 3/2/1 de taux c´est le jackpot , car quand je dois vendre à des tops 10 , ils acceptent pas plus que 2/1,5/1 et encore les + généreux car c´est en moyenne 1,5/1,2/1

Mais bon je donne pas mon pognon à GF ...

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
29 novembre 2007 à 08:19:09

Nan mais l´expédition est a nos riques et périls dontc bon...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:59:25

Faut juste expédier malin aussi ...

On se fait rc si une + grosse flotte est là , donc déjà pas là peine d´envoyer près de classé qui attende que ça , puis y´a le risque chance là en même temps c´est risque et péril mais avec un peu de technique c´est facilement rentable

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
29 novembre 2007 à 16:46:02

11-29 10:18:49 Quartier général Résultat de l´expédition [7:416:16]
Des vaisseaux inconnus ont attaqué la flotte d´expédition, sans avertissement et sans raison !

lol j´retente

Lezion
Lezion
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:44

PUTIN OMG,hier quand j´ai pris le supertransporteur (voir plus haut)
enfaite c´est un MARCHAND :ouch: trop content :content:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
29 novembre 2007 à 16:58:58

et ça fais quoi?

Lezion
Lezion
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:11:30

Ben,je peux lui donner du taux contre du cristal/métal à taux 1D=1.9C=2.49M :)

Lezion
Lezion
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:11:47

donner du deut *

Lezion
Lezion
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:22:47

Ben,voila 7M de deut échanger contre 14M de cristal ^^

La vidéo du moment