Bonsoir,
En ce Samedi 10 Novembre, après une bonne réflexion, j´ai décidé de vous présenter un projet, celui-ci a été nommé «TeamJVC» ...
Donc, mon idée, c´est de créer une team jeuxvideo.com.
Qui regrouperais pas mal d´entre nous (le plus possible serais le mieux ^^), et qui proposerais un site et un forum entièrement dédié a la team.
Mais, vous allez me dire, c´est quoi c´te «Team», dont tu nous parle ? 
Je vais en venir, donc enfaite le but de cette Team est très simple : permettre le regroupement des forumeurs de JV.com en plusieurs alliances dans plusieurs univers distinct (limitation a 7-8 univers quand même, enfin a débattre ...), pour nous rassembler et former une méga-alliance finalement, JV.comienne.
Second but, créer une communauté sympathique, joyeuse, folle et délirante avec une très bonne humeur, pour notre plus grand plaisir et avec un but ultime : la bonne humeur, la rigolade et la détente.
Enfin, pour dernier but, j´ai pour objectif de rendre possible a tout débutant ogamien de pouvoir grâce a notre support et soutient, ainsi qu´au site ou l´on pourra mettre a disposition différents logiciels, des tutoriels fait par nos soins et des articles primordiaux pour l´apprentissage de ce jeu aux multiples facettes...
Voilà, mon projet est exposé, je suis ouvert aux critiques et aux idées constructives. Biensûr je voudrais tout de même voir s´il y a des intéressés ainsi que des personnes qui seraient prêtes a rejoindre l´équipe pour m´aider (modération forum + entretien du site).
Pour le moment rien de définitif, j´attends vos avis et si çà vous plait on commence l´aventure pour mon plus grand plaisir.
Voici un peu ce que j´ai déjà en tête si le projet intéresse du monde :
Le forum :
Je compte le créer sous SMF (Simple Machine Forums), plus performant que PHPbb ou autres, le plus fonctionnel.
Le site :
Je pense le faire tourner sous nuked-klan, pour la simplicité et la facilité d´accès et d´administration pour tous.
Et biensur, le nom de domaine (gratuit) sera réservé pour uploader tout çà.
Voila, merci de m´avoir lu, en attente de réponses de votre part je vous souhaite bonne réflexion et je remercie d´avance ceux qui je l´espère prendront part au projet.
Merci, Martin.