Bidji est parti de l´ally a Killian pour rejoindre la mienne (U.C.F) ensuite dans la soiree Killian envoie un message IG a Bidji pour lui dire "Tout fini par se payer".
Ensuite j´ai envoyer un petit message IG au Killian concernee il me fait de toute facon Bidji est pas une perte (a se demander pourquoi il a prit la peine de lui envoyer des menaces IG).
Je pense avoir eu raison d´envoyer ce message car il etait essentiel de demontrer a ce Killian que Bidji aurais une protection de l´ally en cas de probleme.
Ce que je comprend pas c´est qu´ici sur le forum tu me fait "de quoi tu te mele" mais IG tu m´a dit ca.Pas la peine de jouer les courageux ici si c´est pour agir de cette maniere a critiquer devant les autres,mais incapale de se defendre IG.