CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Univers 54

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
18 novembre 2007 à 18:58:36

Connecte toi a msn StatX :p)

008martin
008martin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:02:54

Bah bonne chance pour ton autre 54 alors ...

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
18 novembre 2007 à 19:06:47

Erf il me la rendu ^^

008martin
008martin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:08:00

Ok, bah bonne chance pour celui là :o))

Killian_pilote
Killian_pilote
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:11:37

Pour news31 et bidji,
Bidji n´est pas une perte et je ne suis pas du tout deçu de son départ au contraire... Ce que je n´ai pas apprécié c´est de nullement participé a la vie d´une alliance où on est membre et de partir sans message.
Apres bidji a été pleuré a son fondateur et c´est lui qui a fait ton boulot d´expliquer le pourquoi du comment...
Voila donc Bidji tu n´as pas de quoi faire le fier sur le forum sans que les autres saches ce que tu as fait et que tu n´as pas fait et que je trouve est le minimum!

Et News31 qui tu es pour critiquer comme sa ? ...

NEW31
NEW31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:16:34

J´ai juste penser important de signaler que Bidji serait proteger en cas de probleme :ok:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
18 novembre 2007 à 19:19:00

killian_pilote Posté le 18 novembre 2007 à 19:11:37 Pour news31 et bidji,
Bidji n´est pas une perte et je ne suis pas du tout deçu de son départ au contraire... Ce que je n´ai pas apprécié c´est de nullement participé a la vie d´une alliance où on est membre et de partir sans message.
Apres bidji a été pleuré a son fondateur et c´est lui qui a fait ton boulot d´expliquer le pourquoi du comment...
Voila donc Bidji tu n´as pas de quoi faire le fier sur le forum sans que les autres saches ce que tu as fait et que tu n´as pas fait et que je trouve est le minimum!

:d) qu´est-ce que t´ouvres ta geu* en disant que j´ai été pleuré a mon fondateur ? T´es pitoyable boulet t´es frustré que j´ai bougé stoo j´aurai messager c´étais pareil :-((

008martin
008martin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:26:06

On m´expliques là ? :fou:

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:28:23

Pareil, je pige pas... :question:

NEW31
NEW31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:37

Bidji est parti de l´ally a Killian pour rejoindre la mienne (U.C.F) ensuite dans la soiree Killian envoie un message IG a Bidji pour lui dire "Tout fini par se payer".

Ensuite j´ai envoyer un petit message IG au Killian concernee il me fait de toute facon Bidji est pas une perte (a se demander pourquoi il a prit la peine de lui envoyer des menaces IG).

Je pense avoir eu raison d´envoyer ce message car il etait essentiel de demontrer a ce Killian que Bidji aurais une protection de l´ally en cas de probleme.

Ce que je comprend pas c´est qu´ici sur le forum tu me fait "de quoi tu te mele" mais IG tu m´a dit ca.Pas la peine de jouer les courageux ici si c´est pour agir de cette maniere a critiquer devant les autres,mais incapale de se defendre IG.

008martin
008martin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:40:53

Ok. :ok:

Bon moi j´vous laisse...

PsycO-Bast
PsycO-Bast
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:49:21

3 demandes pour rejoindre une alliance pour l´instant ^^´

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:52:49

Mhhh... Faudrait ce le faire ce Kilian. :-p

PsycO-Bast
PsycO-Bast
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:59:19

J´ai du deut pour le voyage ^^

PsycO-Bast
PsycO-Bast
Niveau 5
18 novembre 2007 à 20:04:38

5 Demandes oO

J´avais oublier comme c´était chiant .. vivement que la où j´ai postulé il accepte ^^

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:06:32

Une fois, j´ai posté une candidature, et ils ont mis 1 semaine pour me répondre...
22 demandes. o_O

Résultat, même pas accepté. :nah:

Killian_pilote
Killian_pilote
Niveau 5
18 novembre 2007 à 20:12:13

:d) NEWS je suis pas censé savoir que c´était toi...

:d) Bon bidji...
"
qu´est-ce que t´ouvres ta geu* en disant que j´ai été pleuré a mon fondateur ? T´es pitoyable boulet t´es frustré que j´ai bougé stoo j´aurai messager c´étais pareil"

Si je serais fustré de ton départ j´essayrai de te convaincre de revenir... J´ai plus l´impression que c´est toi le fustré a insulter comme un gamin .. Si ta pas été pleuré pourquoi tu m´a pas simplement dit pourquoi tu quitte une alliance c´est le minimum de politesse mais à voir ton message là.. Je comprends mieux ....Je le redis pour que tout le monde le vois bien . Nous avons AUCUN regret de ton départ !! Nous aimons simplement les personnes honnetes voilà tout...

NEW31
NEW31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:12:29

Non pas vivement j´ai encore de l´espoir :snif: ^^
et si non pas envie de gacher un slot pour le Killian enfin tant qu´il y a pas de nouveaux problemes avec Bidji :ok:
Donc je ne vais pas l´attaquer pour le plaisir :ok:

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:14:09

Dommage. :-(

Non je déconne. :gni:

NEW31
NEW31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:20:09

Si je serais fustré de ton départ j´essayrai de te convaincre de revenir... J´ai plus l´impression que c´est toi le fustré a insulter comme un gamin .. Si ta pas été pleuré pourquoi tu m´a pas simplement dit pourquoi tu quitte une alliance c´est le minimum de politesse mais à voir ton message là.. Je comprends mieux ....Je le redis pour que tout le monde le vois bien . Nous avons AUCUN regret de ton départ !! Nous aimons simplement les personnes honnetes voilà tout...

Bah voila comme je disait c´est la fete Bidji est un boulet on est bien d´accord son depart est une chance,pas la peine de perdre du temps a lui envoyer un message soit disant parcequ´il ne previens pas mais bon... et pourquoi mettre le "aucun" en majuscule on a l´impression que t´essaye de t´en convaincre :ok:
en tout cas pas la peine de polimiquer encore plus sur cette histoire...soit tu ignore de maniere definitf Bidji ou soit tu entre en guerre avec notre ally (dans ce cas fallair le dire des le debut)
voila derniere question repond y de maniere clair et definitif :ok:

La vidéo du moment