bonjour tout le monde, je vient vous présenter mon alliance dans l´univers 50.
L´Armée Spatiale Universelle est formé autant de raideurs que de mineurs qui sont tous actif sur le forum(
http://allianceasu.forumactif.name) et IG. L´A.S.U possede Ogspy(a qui nous avons ajouté beaucoup de mods très utiles).
HISTOIRE:
ses yeux s´entrouvirent. S´accoutumèrent à l´obscurité. Au bout de trente seconde de clignement, il vit enfin se qu´il voyait depuis maintenant un an en révelliant. Un lit, un lavabo, et une cinquantaine de boite de ravioli dont il n´en restait plus que le quart d´une dernière boite. Tous sa dans la deuxième et dernière petite pièce de son vaisseaux. deux metre cinquante sur trois mètre. Un an. Un an?! the_good_player se redressa. si ça fait n an qu´il était partie de chez sa veut dire... Sa veut dire que c´était son anniversaire aujourd´hui! il se leva alla vers la salle des commande et regarda à travers la fenetre. Peut être que son anniversaie lui apportera un peu de chance. il allait rennoncé quand il la vie soudain. petite, verte de végétaux, avec un peu de marron des montagne. Il ne savait pas quel planette c´était mais il s´en foutait. Son GPS était mort depuis la première semaine de son voyage, même lui, l´as de la mécanique, il n´avait pas réussit a le réparé. Il avait bien essay de se repéré avec des cartes mais il n´avait jamais été un boss en géographie. Ce voyage, il l´avait entreprit pour montré a son père qu´il n´était pas un moins que rien. Mais après un an de voyage a l´aveuglette, the_good_player commensait a pensé que son père avait raison. Il se dirigea vers la planete. arrivé dans son atmosphère, il s´arreta. il trouva un aeroport. il prit son micro et leur envoya un signal.
"-bonjour, ici pilote du vaisseaux S-G3000, je vient pacifiquement visité votre planète pouriez vous m´indiqué un endroit ou me posé?
-combien êtes vous et désactivé vos arme.
- je suis tous seul et mes arme son désactivé, alors je me pose ou?
-posé vous sur l´emplacement F-10.
-d´accord. fin de l´échange."
il se posa tranquillement sur la place indiqué. en sortant de son vaisseaux, il vit tous les gens qui étaient au fenetre en trzin d´admiré son vaisseaux. c´est vrai leur vaisseaux, sa devait pas être la pointe de la technologie.
Après avoir passé tous les controle un homme l´aborda:
"-heu, bonjour, et d´abord bienvenurs sur la planette flowertee, je suis Mr petman et je suis l´ingénieur de cet aéroport. pouriez vous me dire de quoi est constitué votre vaisseaux?
-oui bien sur"
Il allait pouvoir enfin montrer ses talent de mécanicien.
Deux jours plus tard et une dixaine de plan de vaisseaux donné a mr petman, le président de la planete vint le voir et lui offrit un poste de président et ingénieur de de Vaisseaux Spaciaux Confection que the_good_player renoma ARMEE SPACIALE UNIVESELLE.
RECRUTEMENT[on]
Nous recrutons tous les joueurs à partir de 1 000 points(voir moins si vous prouvez que vous êtes actif sur notre forum). Veuillez d´abord poser votre candidature sur le forum de l´alliance(
http://allianceasu.forumactif.name), Puis ensuite IG. Nous comptons déjà 19 membres actifs IG et sur le forum et plusieurs candidatures sont en cours, alors rejoigné nous vite!
GRADES:
mineurs:
mineurs en devellopement: 1 000 à 3 000 points
mineurs en formation: 3 000 à 5 000 points
mineurs débutants: 5 000 à 7 000 points
petits mineurs: 7 000 à 10 000 points
mineurs confirmés: 10 000 à 20 000 points
grands mineurs: 20 000 à 30 000 points
petits commercials: 30 000 à 40 000 points
grands commercials: 40 000 à 60 000 points
geants commercials: 60 000 à 90 000 points
best commercials: 90 000 à 120 000 points
mineurs planetaires: 120 000 à 200 000 points
mineurs unniversels: 200 000 à 300 000 points
mineurs galaxiques: 300 000 points et +
armée:
apprentis soldats débutants: 1 000 à 3 000 points
apprentis soldats confirmés: 3 000 à 5 000 points
soldats en formation: 5 000 à 7 000 points
soldats débutants: 7 000 à 10 000 points
petit soldat: 10 000 à 15 000 points
soldats confirmés: 15 000 à 20 000 points
grand soldats: 20 000 à 40 000 points
soldats commendants: 40 000 à 60 000 points
soldats generals: 60 000 à 90 000 points
soldats élite: 90 000 à 120 000 points
soldats planetaires: 120 000 à 200 000 points
soldats unniversels: 200 000 à 300 000 points
soldats galaxiques: 300 000 points et +
grades spéciaux:
main droite(prit): la main droite conseil le fonsateur
capitaine des vaisceaux(prit): Le capitaine des vaisceaux organise les attaques groupées pour les membres. Il travail avec le sondeur. Qualité requise: posseder un simulateur.
sondeur(libre): Le sondeur trouve les joueurs riches près des membres. Il travail avec le capitaine des vaisceaux. qualité requise: technologie espionnage niveau 10 minimum
commercial(libre): le commercial trouve les bon pan de commerce en fonction des demandes des membre. Qualité requise: être inscrit sur des forums´surtout le forum officiel d´ogame.
CLASSEMENT:
général: 296e+
vaisceaux: 283e+
recherche: 114e
venez aussi visiter le forum de l´alliance armée spatiale universelle:
http://allianceasu.forumactif.name/
à bientot et j´espere vous voir dans nos rangs
PS: c´est bete qu´il n´y ai pas de BBcode