Hello Amis OGameur, OGameuse (?)
[Mode Zidane ON]
Cette nuit a 3h du matin (Oui oui regarder l´heure du post ^_^) une voie m´a contacter dans un univers lointin me dictant mon devoir...
Ok j´arrête les conneries 
[Mode Zidane OFF]
Bref, même si l´idée n´avait pas fonctionné il y a 12 Univers de cela, et vu le nombre (Ouais on est pas beaucoup) de Forumeur a vouloir s´inscrire sur l´Univers 53, j´me suis demandé si sa vous (re)interesserait de recrée une Alliance JVC.
En respectant certaine regle de vie bien sur, no boulet, joueurs d´experience moyenne requise. Une Alliance avec 15 Membres maximum, pas trop de monde, meilleur ambiance, Alliance soudé
Cette Alliance pourrait nous permettre de faire renaitre le Forum (Faut-il deja qu´il ai vecu
) si on arrive a ce faire connaitre. Enfin a mon avis y´a une bonne experience sur ce Forum, et nous pourrions arriver a quelque chose. Je precise que si ce choix s´avere positif, il serait preferable d´y jouer a long terme, même si vous prenez pas le meilleur debut d´Univers, tout est encore rattrapable par la suite, les meilleurs de l´Alliance seront la pour vous aider
Bref, tout sa pour en venir a un seul point (Ouais j´suis assez chiant avec mes discours, m´enfin spour sa que vous m´aimez, hein ?
)
Vous êtes partant ?