Bonjours à tous, salut
Il y a quelques minutes, un membre du nom d’UNUSUAL est venu dire qu’il donnait un compte top 20 dans l’univers 6. Vu que je ne le croyais pas trop, j’ai regardé son screen, qui ne donnait rien. J’ai regardé ses IP, il avait déjà quatre comptes sur le forum. J’ai de suite vu que c’était un hacheur car en regardant un de ses postes, il répondant chaque fois au message qu’il avait posté avec un autres comptes. Il disait avec le compte A faire l’échange et avec le compte B, qu’il avait bien vu le compte et qu’il existait bien. J’ai directement parlé a Jack, qui m’a autoriser à le bannir. Donc, voilà, il faut se méfier même lors des dons. Mort de chaud
Message important.
Je crois que j’ai compris sa façon d’agir. bien joué
Il vous a demandez votre adresse MSN, et des screen. Pour tous ceux qui lui ont donné une adresse MSN, ne la laisser plus en adresse permanente sur votre compte ogame. Car il sait surement comment hacker MSN, et vu que la plupart d’entre vous ont mis un screen avec leur adresse MSN, il sait sur quel univers vous joué. Donc pour votre propre sécurité, ne laissez aucune des adresses MSN que vous avez mis sur le topic ou que vous lui avez envoyé par MP en adresse permanente. Comme sa, il n’y aura pas de risque qu’il vous vole votre compte.
PS : copier votre liste de contact MSN, car il se peut qu’il pirate votre adresse MSN et que vous ne sachiez plus allez dessus. wink
Voilà, je répandrai à vos questions si vous en avez.
Nico24
http://www.echanges-online.com/topic6137.html
Et un boloss de plus