CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ATTENTION]Blaireaux

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:18

:hello:
Je dis de faire attention en quelques sortes, de FOU-OGAME et aimen.
F-O ( fou-ogame, pour etre plus rapide ) vouait m´échanger un compte 1,6M de pts contre mon compte a 250K de pts.
Il m´a dit qu´il avait un bug, et 10 min apres sur MSN, il avait mon " idendité "
Il me dit :d) Fais de la pub sur JV.COM sinon adieu a ton MSN :noel:
Je lui dit : Mais je de faire quoi :peur: ( :noel: )
Il me répond, dis que je t´ai passer un compte a 400K de pts avec deux lunes et graviton :sournois :rire:
par chance, un grand pote québécois venais de se connecter, je lui dit le truc, je l´invite dans la converstion, et en 4 ou 5 secondes, il prend " l´indendité " de fou-ogame, moi je les laisse parler et s´affronté, et je vais parler a aimen ( le complice sous-devellopé )
J´arrete pas de l´nsulté pour rire, de lui dire des trucs deguelasse et tout, et je l´ai vexé a un moment et est partit, pareil pour F-O.
Alors, je ne vous dit pas de faire attention, je vous dis :d) Il faut se foutrent de leur gueules, ce ne sont pas des haxkeurs ce sont des blaireaux.
Donc voilà, si vous avez un probleme du meme style, prévenez moi :-)))

fan_calimero21
fan_calimero21
Niveau 5
08 août 2007 à 18:11:50

Moi je pense tout simplement que tu es jaloux, parcque tu n´as paseu le compte, tu sais la vie est dure :ange:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:14:47

Mais t´es con ou quoi ?? :rire:
Y´a pas de compte, il te dit qu´il a un bug MSN, apres y´a son con de complice qui te dit, entend je vais lui parler, et en fait F-O prend ton idendé MSN, et il te dit, que tu dois faire de la pub pour lui et de dire qu´il m´a passer un compte a 400K de pts, 2 lunes, deux portes de saut et graviton, et en meme temp il m-prend le compte que tu lui a montrer, mais j´ai changé la pass, et il l´avait dans le cul :oui:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:18:42

fan_caliméro21 :d) Tu es démasqué sale boulet :ok:

fan_calimero21
fan_calimero21
Niveau 5
08 août 2007 à 18:23:25

non je suis pas con je suis plus opportuniste que toi mais arrête bon je m´en fout un peu que tu le critique c´est pas ca qui va me faire cialer mais je trouve pas ca reglo alors je sais pas ce que vous avez eu comme differents mais respecte les gens coyotounet_15
et ne les critique pas comme ca je vien de faire la transaction d´un compte a 210k avec lui et c´est une personne de confiance
alors fait ce que tu veut mais respecte les gens quand même un peu
bonne continuation coyotounet_15

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000001-126-129-0-1-0-0.htm
Tiens c´est bizarre, tu te parle tout seul :ok:
Soit, c´est le boulet qui a pris ton compte, soit le boulet t´as dit de dire ca :ok:
Et la je peux le dire a mon pote, ca va lui plaire :ok:

FOU-OGAME
FOU-OGAME
Niveau 4
08 août 2007 à 18:28:39

Ok on a des manifestement des differents coyotounet_15 que tu me traite de blaireau je le concoit mais ne mele pas tout les gens avec lesquelles je fait des transactions.
La deception est un teriible sentiment crois moi tu n´a pas été prioritaire pour le compte ok mais stp restons en la car si tu commence a avoir le culot de critiquer toutes les personnes avec qui je fait des transactions c´est grave elle t´on rien demander
evite les histoires stp

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:31:31

En resté la ??
:rire:
Je pense pas que tu as fais beaucoup de transactions honnetes, et prioritaire pour le compte, ah ok, donc maintenant il y a un compte, et dit moi ou j´ai critiquer les personne avec qui t´avais fais des transactions :ok:
T´es pas crédibles, et t´es un blaireaux :noel:
Demande a aimen ce que je lui est dit, et ben c´est pareil pour toi :ok:

WWE-Fan
WWE-Fan
Niveau 2
08 août 2007 à 18:37:03

Caca boudin.

FOU-OGAME
FOU-OGAME
Niveau 4
08 août 2007 à 18:41:12

Demande a aimen ce que je lui est dit, et ben c´est pareil pour toi
t´est moins credible que moi
et je vais parler a aimen ( le complice sous-devellopé )
J´arrete pas de l´nsulté pour rire, de lui dire des trucs deguelasse et tout, et je l´ai vexé a un moment et est partit, pareil pour F-O.
tu peut arrêtez d´insulter aimen de sous-devellopé car la c´est toi qui ait sous developper

WWE-Fan
WWE-Fan
Niveau 2
08 août 2007 à 18:43:13

Pipi caca.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:44:23

C´est moi le sous-devellopé :rire:
C´est pas moi qui prend 10 min pour prendre l´identité d´un gars et que mon pote prend 4 secondes a le faire :ok:
Et aimen, explique moi a quoi il sert a part a dire que maintenant tu fais de la pub, si on prend le controle de ton ordi :rire: :noel:
Par contre je te félicite, tu as le courage de venir ici, :bravo:
Alors tu lui as demandé a aimen ce que je lui est dit :question:

FOU-OGAME
FOU-OGAME
Niveau 4
08 août 2007 à 18:51:42

C´est pas moi qui prend 10 min pour prendre l´identité d´un gars et que mon pote prend 4 secondes a le faire
je t´ai jamais pris l´identité j´en serai impeccable
c´est pas parceque que tu as pas le compte que t´est obliger de faire venir un pote hacker pour me faire du phising
Et aimen, explique moi a quoi il sert a part a dire que maintenant tu fais de la pub, si on prend le controle de ton ordi
heureusement que j´ai pas le controle sur aimen :lol:
depuis quand on a le controle sur les personnes avec lesquelles
on fait des transactions
dsl pour toi t´as pas eu le compte mais stp epargne moi des discours completement erronees
oui en effet peut être que je suis un sous develoupper pour voler l´idntite des autres
mes connaisances dans ce domaine sont nul
contrairement a toi et a ton "pote" qui vous en servez pour faire du phising c´est du vol d´identifiants personnel
donc sur ce tchao

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 18:57:18

Et c´est a moi que tu dis ca ??
Mon pote etait la pour te remmtre sur le droit chemain :ange:
Apparement, ca n´a pas marché :ok:
Et moi et mon pote on a rien fait, c´est toi qui prend mon truc sur MSn, pour tous ceux qui sont sur ce forum, ne l´écoutez pas, il n´y a pas de compte il est n´y a jamais de compte, comme dis BlackSpier, on ne peux faire confiance a personne :ok:
Et j´ai pas dis que t´avais le controle de aimen, j´ai dis a quoi sert t´il dans ton plan maqiabélique a part dire, fais de la pub, sinon je prend controle de ton ordi :noel:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
08 août 2007 à 19:00:16

Et si j´ai pas ton compte, pourquoi m´avoir hacker mon MSN :(
T´es pas crédible, tout comme tes copains ( tu c´est ceux qui disent que tu lui a paser une compte a 240K de pts sur l´uni 21 :ok:
Et merde pas de chance, je suis sur l´uivers 21, et je vais regarder si quelques a 240K :ok:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
08 août 2007 à 20:22:04

Bon ... Montre nous un screen du compte F-O ... Et ensuite on vérra bien :ok: ...

Parce que je prefere croire plutot coyotounet_15 qui est la depuis un peu plus longtemps ... Et même, depuis que tu es la ... Plein d´autre pseudo apparraisse d´un coup en disant que tu fais de bonne transactions ... Un peu trop flag ... Surtout avec des pseudos tout droit sortie du 15-18 ... Alors arrete :hum:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
08 août 2007 à 21:21:31

Qu´"est ce que je disais , 99% de boulet sur le fofo...

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
08 août 2007 à 21:47:16

Pas tant que ça j´espère, on est meme pas 100 sur le forum... :peur:

fan_calimero21
fan_calimero21
Niveau 5
08 août 2007 à 21:59:15

:lol:

FOU-OGAME
FOU-OGAME
Niveau 4
08 août 2007 à 22:20:47

j´en ai marre qu´on me descridite completement pour des conneries de rien du tout
attends mais bien sur que j´ai pris le controle de ton ordi
tu peut arretez le delire et restons en la
merci

La vidéo du moment