Voila un topic un peu en avance mais une bonne nouvelle pour tous les futurs joueurs de l´uni 53 L´alliance The dark heroes sera presente dans l´univers 53, cette alliance,sera une alliance ambitieuse et qui je l´espere compteras parmi les grands noms de l´uni 53 je cherche dc des joueurs motivés et actifs... que ce soit votre premier compte sur ogame ou que vous soyez un expert joigniez vous a nous, que vous soyez raideurs ou minier.... une seule chose compte, la puissance, le plus important est de se faire craindre!!!!
Nous sommes deja normalement 3 ou 4, des joueurs de l´uni 22, de l´uni 47 egalement et bien sur vous etes les bienvenue!!!
J´espere bien classé l´alliance et ce rapidement mais n´oublions pas qu´ogame reste un jeu .....Mais vous pouvez jouez comme si il en allait de votre vie.... je n´ai pas encore fait la page d´alliance mais j´ai deja les premieres lignes du forum....
Pour ce qui est du nombre de membres je ne pense installer aucune limite, plus on est de fous plus on rit comme dirait un futur de l´alli voila si vous chercher une alliance conviviale ou regne l´entraide et le respect de chacun quel que soit son niveau n´hésitez pas!!!!!
http://darkheroes.xooit.com/index.php
Ogame power et bon jeu a tous