J´en ai fais un moi :
Maître Legion se réveilla brusquement ce matin,tout son peuple était réunis pour l´acclamait.Il se demanda pourquoi,qu´es qu´il avait encore fait ? Mais sa femme ouvrit la porte de sa chambre et lui demanda de s´habiller vite pour se montrer.Il lui demanda pourquoi en ce dimanche si normal il devrait faire comme les jours de semaine,elle lui répondit qu´aujourd´hui c´était sa fête ( La saint-Kévin :D ) Après son bref passage devant son empire,il reçu tout les plus grand empereur du monde intergalactique,tout les plus grand roi des système solaire qui lui offrit des cadeaux les plus extravagant les uns des autres.Ca va du simple chasseur léger en maquette à l´étoile de la mort en chocolat.Une fois qu´il réçu tout ses cadeaux il organise le plus grand festin de tout les temps un banquet pour plus de 2.000 personnes,tout les traiteur de sa galaxie était réquisitionner.Et comme il avait prévu ce repas fut un succès,il dura plus de 4 heures.Une fois que tout le monde partit il appella son esclave :
-"Esclave,appel tout les les plus grand espion de la galaxie "
-"Oui,maître "
Le temps passa,le grand Legion fesait les 100 pas dans son donjon en attendant ses espions...
Les minutes passent quand soudain la porte de son donjon s´ouvre et laissa place aux admirable espions du roi !
-"Je vous ai réunis en ce jour car je me dois de faire un recyclage aujourd"hui pour fêter ma fête ( :p ) Alors maintenant je vais vous demander de sonder toutes les planètes aux alentour pour me trouver une cible digne de ce nom ! "
-" Comme vous le voudrez,cher Roi "
Après quelques minutes d´attente les espions ramenèrent leur fameux rapport d´espionnage...Le Roi les regarda les uns après les autres,sur certains il y avait beaucoup de défense pour presque pas de flotte,sur d´autre beaucoup de ressource mais toujours le même problème : TROP DE DEFENSE !! le temps passe,les rapports se succèdent...
Quand soudain,il vit une jolie petite flotte sans défense,le temps de Copié/Collé le rapport dans Speed-Sim,il fit quelque simulation pour envoyer le minimum de vaisseaux car le deut est rare,et il en a besoin pour des technologies et pour aggrandir sa flotte.Il donna l´ordre aux 300 meilleur pilotes de son empire de prendre leur vaisseaux et de se lancer à l´assaut de la petite cité non protégé.Aussitôt dit,aussitôt fait,le temps de remplir les vaisseaux de carburant et hop ils étaient partis à pleine vitesse avec comme objectif de tout prendre.Bien sûr il n´oublia pas ce qu´à fait cet espion pour lui et il le couvrit de pièce d´or pour le noble travail qu´il avait fait.
Le voyage dura 1Heure 13 minutes et 23 secondes et pendant chaque seconde de ce long voyage le Roi,attendez sur sa chaise devant sa fenêtre en regardant les étoiles,esperant que la cible ne se réveille pas,et que ses vaisseaux dorment bien sur sa péssible planète,le résultat est là 1:13:23 après l´envoi des vaisseaux un Boum retentit dans la galaxie,le Roi Legion avait encore tapé...