tout le monde . Voila je suis un ogameur top 400 univers 41 et appartenant à l´alliance enclume pour la petite introduction 
Bon tout le monde c´est , la gameforge s´en fout totalement de l´avis des joueurs y´a qu´a voir le sondage contre les officiers , les officiers pourrissent le jeu à ceux qui ne paye pas , la triche est très facile dans le jeu ( j´ai moi-même fais un test dans un univers brésilien et je me suis retrouver top 10 en peu de temps sans efforts
... )
Donc avec mon alliance on a commencé à envahir un autre jeu qui est la copie EXACTE de ogame appart les noms ou y´a ni officier ni commandant ( sauf l´option confort ) en plus je n´est vu aucun boot , l´univers 1 de ce jeu existe depuis peu de temps donc le futurs inscrits pourrons rattrapper les actuels premiers ^^ ...
l´adresse du site : www.spaccon.fr
en plus le créateur du jeu est du genre sympathique et à l´écoute des joueurs il est à des années-lumières du comportement de la game forge et de NRJ ...
et petite pub aussi pour l´alliance enclume qui monte dans le classement à grand pas et qui recrute et aussi n´hésitait pas à cliquer sur les pubs du site car comme c´est un projet personnelle d´une personne il est pas richissime comme gameforge .