Vous savez, pour ne pas être attaqué la nuit, suffit d´envoyer vos vaisseaux faire un petit tour, remplis à ras-bord de vos ressources, et y a plus de problème. Vous vous arrangez pour les faire revenir aux environs d´une heure à laquelle vous vous connecterez (genre après les cours).
Le lendemain, ô ! miracle, y a pas eu d´attaques sur vos planètes, car vraiment pas attrayantes.
Et vous savez c´est quoi la meilleure ? Vous restez dans les règles, et vous économisez de l´argent (franchement inutilement) placé dans un robot.
Pic-Assault :
"Les admins d´ogame, ils veulent gagner du fric (je conteste pas qu´une partie va à l´entretient des serveur etc... ^^) et qu´il y ai de la concurence, ils supportent pas ! Donc au nom de la "justice" (permettez moi de rire) ils lockent les gens qui essaient de se débrouiller un peu mieux que le moyenne..."
Ah ! Pardonne-leur de vouloir gagner un peu sur ce jeu online qui marche si bien. Ça me paraît logique, hein. Sois déjà content que le jeu soit gratuit, parce que bon, voilà quoi...
"De la concurrence". Tu te rends compte de l´énormité que t´as lâchée ? La concurrence, ce sont les autres jeux en ligne, non dirigés par eux (c´est-à-dire pas Travian), pas des bots de triche dans le genre. Ça dit bien ce que ça veut dire, c´est de la triche. C´est un jeu, ça veut dire que c´est au joueur derrière l´écran de progresser, pas aux robots de faire le travail. De plus, c´est un jeu multi-joueur, et par conséquent, tricher est irrespectueux envers les autres, qui jouent avec uniquement leur capacités humaines. Encore, tricher dans un jeu comme GTA, rien à foutre, t´es le seul à jouer, mais pas quand y a d´autres personnes. Ça tient du simple respect.
"Les gens qui essayent de se débrouiller un peu mieux que la moyenne"... Aheum. Ce ne sont pas les gens qui essayent de se débrouiller mieux que la moyenne, ce sont les bots avec lesquels ils jouent qui leur permet d´avoir plus de points que les autres, qui jouent loyalement. Pardon, mais quand t´es en exam, tu vas pas dire au prof : "Ah ouais mais non, moi j´utilises des copions parce que comme ça j´ai 90% alors que les autres ont 70. Vous devez m´y autoriser."
Et sur ce, je vais vous laissez, toi et jordan-brisse, sur votre petit nuage bleu qui, tel une jolie prairie sur laquelle gambaderaient les Bisounours, est parsemé de fleurs... C´est si beau de rêver. Moins de dire des inepties.