CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robot ogame, une réalité !

Alir
Alir
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:32:41

Vous savez, pour ne pas être attaqué la nuit, suffit d´envoyer vos vaisseaux faire un petit tour, remplis à ras-bord de vos ressources, et y a plus de problème. Vous vous arrangez pour les faire revenir aux environs d´une heure à laquelle vous vous connecterez (genre après les cours).
Le lendemain, ô ! miracle, y a pas eu d´attaques sur vos planètes, car vraiment pas attrayantes.
Et vous savez c´est quoi la meilleure ? Vous restez dans les règles, et vous économisez de l´argent (franchement inutilement) placé dans un robot.

Pic-Assault :
"Les admins d´ogame, ils veulent gagner du fric (je conteste pas qu´une partie va à l´entretient des serveur etc... ^^) et qu´il y ai de la concurence, ils supportent pas ! Donc au nom de la "justice" (permettez moi de rire) ils lockent les gens qui essaient de se débrouiller un peu mieux que le moyenne..."

:d) Ah ! Pardonne-leur de vouloir gagner un peu sur ce jeu online qui marche si bien. Ça me paraît logique, hein. Sois déjà content que le jeu soit gratuit, parce que bon, voilà quoi...
"De la concurrence". Tu te rends compte de l´énormité que t´as lâchée ? La concurrence, ce sont les autres jeux en ligne, non dirigés par eux (c´est-à-dire pas Travian), pas des bots de triche dans le genre. Ça dit bien ce que ça veut dire, c´est de la triche. C´est un jeu, ça veut dire que c´est au joueur derrière l´écran de progresser, pas aux robots de faire le travail. De plus, c´est un jeu multi-joueur, et par conséquent, tricher est irrespectueux envers les autres, qui jouent avec uniquement leur capacités humaines. Encore, tricher dans un jeu comme GTA, rien à foutre, t´es le seul à jouer, mais pas quand y a d´autres personnes. Ça tient du simple respect.
"Les gens qui essayent de se débrouiller un peu mieux que la moyenne"... Aheum. Ce ne sont pas les gens qui essayent de se débrouiller mieux que la moyenne, ce sont les bots avec lesquels ils jouent qui leur permet d´avoir plus de points que les autres, qui jouent loyalement. Pardon, mais quand t´es en exam, tu vas pas dire au prof : "Ah ouais mais non, moi j´utilises des copions parce que comme ça j´ai 90% alors que les autres ont 70. Vous devez m´y autoriser."

Et sur ce, je vais vous laissez, toi et jordan-brisse, sur votre petit nuage bleu qui, tel une jolie prairie sur laquelle gambaderaient les Bisounours, est parsemé de fleurs... C´est si beau de rêver. Moins de dire des inepties.

Pic-Assault
Pic-Assault
Niveau 1
13 juin 2007 à 22:52:41

Mon cher,

je suis fatigué et j´ai pas envie de me battre pour avoir la satisfaction d´avoir soulevé un petit coin du voile, donc chacun a son avis, c´est très bien !
Mais voila, çe n´est pas aussi simple que tu le dis
car bouger sa flotte, ce n´est pas tout !
Quand tu as des énormes quantitées de ressources pour faire une recherche ou autre, si tu n´as pas les moyens d´être la au moment où la centralisation
est effectuée, tu es très menacé ! Et quand il faut concilier ça avec le reste, le problème devient épineux, en tout cas pour moi.
Je pense que tu fais une méprise sur mon utilisation du mot "concurence", car je parle bien de la concurence qui va exister entre les comptes commandants ( très onéreux tu en conviendras avec moi ) et ces nouvelles générations de bot comme ogame sentinel qui offrent les même fonctionnalitées pour beaucoup moins cher, et qui entre offrent bien plus pour un prix équivalent.
Quand à ce qui est de rêver, c´est toi, mon pauvre, qui rêve... Penses tu vraiment que tout le monde est comme toi, à jouer sagement et à suivre les sacro-saintes règles ? Permet moi de rire doucement !
Le nombre de gens qui utilisent des bots plus ou moins autonomes et ne faisant pas partie du jeux (donc tous illégaux ! ) est énorme ! Que ce sois pour le multicompte, pour le recyclage auto, etc...)
Joue comme tu le sens mon vieux ! ;)

Alir
Alir
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:11:36

Eh bien reprenons l´exemple du prof : si tu lui demandes quelque chose auquel il veut bien répondre, ce n´est pas de la triche. Si tu prends des copions, c´est de la triche. Idem avec le compte commandant et le reste.
D´ailleurs, je trouve cette comparaison assez bonne, parce que comme tu le dis, tu as plus d´avantages à utiliser un autre bot, de même tu as plus d´avantages à utiliser un copion... Mais c´est de la triche. Si tu te fais pincer à utiliser l´un ou l´autre, tu prends la sanction, et franchement t´as pas à te plaindre.

Quant aux ressources, je maintiens : ce n´est vraiment, mais vraiment pas dur d´envoyer tes vaisseaux prendre le large avec les ressources à bord. Et si tu réunis des ressources sur une planète, tu t´arranges pour faire en sorte que ça arrive dans les environs que tu veux. Y a toujours moyen, suffit de jouer avec le pourcentage de vitesse. Et c´est pas beaucoup plus compliqué de concilier cela avec le reste.

Après, franchement je me tamponne pas mal d´avoir un compte commandant et cie. Je joue normalement, sans rien acheter... C´est ce que signifie "jeu gratuit", et je n´ai pas l´intention de redéfinir ces termes, bien que ce soit en cours vu le nombre d´achats que l´on peut faire sur des sites de "jeux gratuits".

Jusque maintenant, je n´ai pas eu de problème pour jouer ainsi. Et je doute d´en avoir vraiment, à moins que le premier de l´univers se jette sur moi à corps perdu. Et de toute façon, "ogame sentinel" ne m´aiderait en rien dans un tel cas de figure.

Ensuite, ais-je seulement dit que quasi personne n´utilisait de bot ? Non. J´imagine bien que trop de monde utilise un bot pour tricher. Mais ce n´est pas un argument de dire "les autres le font, je le fait".
Tout ce que j´ai dit, c´est que tu dis des inepties (gardons ce mot-là =). Et je le maintiens.

Et, finalement, oui, je joue comme je le sens, je n´ai pas attendu ta réflexion pour le faire.

mario34789
mario34789
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:22:44

Les bots sa permet de se croire fort,j´ai bien dis croire... Car vous ne l´êtes pas en les utilisant.

Quand je vois des top 2000 qui s´arrachent pour continuer ce jeu ou il s´amuse, sans utiliser des bots, qui chaque jours regardent la progression pour voir comment ils évoluent ...

Et quand je vois que des joueurs sont top 1500, tout fièr avec leurs bots ... J´enrage.

Alors à tous ceux qui se battent, Perseverez, je suis top 200 sur l´univers 49, et j´ai était top 100 dans d´autres univers et tout ca sans Bot ;)

CeNtUrIoN62
CeNtUrIoN62
Niveau 3
16 juin 2007 à 14:44:05

Quelqu´un peut m´expliquer comment marche Kovan´s Bot svp a chaque fois que j´essaye de me connecter sa me marque : 06/16/07 14:14:48 Connecting...
06/16/07 14:14:57 Something unexpected occured, see log file. Restarting bot.
sa recommence et sa me remet tout le temps ce message

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:50:45

il marche pu faut attendre la MAJ.

mario34789
mario34789
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:54:42

Bot = Noob

C´est dénaturez l´esprit du jeux ...

CeNtUrIoN62
CeNtUrIoN62
Niveau 3
16 juin 2007 à 20:27:54

Eh bien , il y en a bien qui triche avec le compte officier alors moi je triche a ma manière je n´ai pas honte de le dire mais toute facon sa me servira pas a grand chose moi car le bot ne tournera que quelques heures par jour je ne laisse pas tourner mon pc 24/24h et des que mon pc est allumé c est moi qui suis le plus souvent dessus et sur internet je reste tout le temps sur ogame c est juste plutot pour l´essayer.

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:40:59

Hey jordan truc evite de vnir polluer notre beau hof28 avec ton texte de bouffon

C´est que du vent, et l´auteur du texte ne l´a ecris que pour se venter qu´il sait voler des comptes .... ca fait quand meme un peu pitié j´aurais honte de poster ca moi :/

CeNtUrIoN62
CeNtUrIoN62
Niveau 3
16 juin 2007 à 20:41:08

Par-contre c´est con que ogame sentinel est payant car il a l´air pas mal :)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:46:46

au fait

"moi je me sers juste de "ogame sentinel" pour recycler les champs de débris et déplacer automatiquement ma flotte en cas d´attaque. Pratique ! :ok: "

C´est navrant le peu de respect que tu accorde aux autres joueurs ....

mario34789
mario34789
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:47:15

Bah écoutes Centurion j´espere qu´une chose: que tu te fasses bloquer pour Bot Using... :)

CeNtUrIoN62
CeNtUrIoN62
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:03:10

Ne tkt pas je l utiliserai que sur un compte pourri comme sa sa sera pas trop grave si je me fais bloker !
blink tu payes pour ogame sentinel ?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:16

Je paye rien je joue pour m´amuser sur un jeu gratuit, pas besoin de claquer du fric dans de la merde ;)

jordan => >_________<
si tu veux pas te faire raider, tu laisse pas trop de ressources a quai derriere une def en carton, et meme chose pour la flotte
Faut arreter la paranoia, les gens t´attaquent pas pour tempecher de te developper, ils en ont rien a foutre de toi en tant que joueur, ce qu´ils veulent c´est tes ressources point barre

Avec ton bot qui deplace ta flotte automatiquement, c´est completement anti fairplay envers l´attaquant qui LUI joue legalement et avait reussi a trouver HONNETEMENT les failles de ton jeu

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:47:58

C´est tout ??

Accepte un peu de te faire battre honnetement, plutot que te tricher pour te sauver ...

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:50:38

+1 pour blink qui a tous résumé....

mario34789
mario34789
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:59:07

Je paye rien je joue pour m´amuser sur un jeu gratuit, pas besoin de claquer du fric dans de la merde ;)

Premier +1, C´est l´intêret d´OGame :)

si tu veux pas te faire raider, tu laisse pas trop de ressources a quai

Deuxième +1
Bon après pour la Def´ vous connaissez mon avis, Mais Blink a raison, écoutez le :)

Abual_L0vE_RsKp
Abual_L0vE_RsKp
Niveau 2
12 décembre 2009 à 15:56:10

c'est quoi ce bordel non mais vous avez que ça à foutre que de dire tout haut que vous trichez ? :rire:
Et bien sur "Les admins peuvent pas savoir" ; "Et ils ont pas de preuvez" Il en existe une de preuve c'est ce topic...
Aucun interet a arriver top 10 en trichant en plus de ça faut vraiment être dépendant d'ogame pour utiliser un bot qui t'envois un sms dès qu'on te raid :rire:

Sérieux les gars RESPECT !

+

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
13 décembre 2009 à 06:59:01

J'ai quitter mon travail plus tot hier en apprennant qu'ont me raid. :noel:

La vidéo du moment