Nolife moi ? loOl
Oui tu peux le dire ! En effet j´en suis un ,mais c´est parce que je bosse ! Et Ogame ça m´éclate occasionnellement. Le truc, c´est que ce genre de jeux obligent les gens à rester devant leurs PC dès qu´ils veulent monter au delà du top 300... Alors moi j´aime être fort et puissant ( surement un traumatisme juvénile qui reste ^^) mais j´ai autre chose à faire...
Et venant d´un ado comme toi, blink, la critique me semble aisée, gratuite, et ne me touche absolument pas ! Mes études me crèvent la nuit je dors !
POur ce qui est de la triche, je te conseille d´aller faire un tour sur le forum d´ogame, genre
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458171
Ce système d´officier ruine complètement le jeux,
Sans parler des (chres!) comptes commandants !
Ce n´est pas de la triche ? Si ! Mais une triche organisée par les admins eux mêmes !
Vu le rapport avantages/prix à payer, jpréfère m´acheter un bot indépentdant, qui d´ailleurs marche très bien.
En fait, je pense que si tu avais la possibilitée d´acheter, comme moi, un bot, tu le ferais, parce que nous savons très bien que quand un homme peut avoir plus du pouvoir, il le fait ; et le plaisir de jouer est réel, mais il ne peut pas exister quand on est constament sous la menace d´un recyclage de flotte... Quel joueur moyen d´ogame, raider, n´a pas allumé son PC avec la peur au ventre parce que sa flotte était restée à quai pour la nuit ?
Ogame, ça me détend, mais je le prend assez à coeur pour débourser, il est vrai, du fric pour du vent...
=> Nolife tout de même ! ^^