Il ya pas moyen de le bannir de ce forum ? Sans déconner il parle de Hack ...
Qu´est ce que ca va faire vous allez me bannir vous aller perdre votre temps a prevenir des moderateurs qui vont perdrent leur temps a prevenir des administrateurs entre temps j´ai le temps de me faire 50 pseudos les adresses temporaires en yopmail ou autre ca existe bande d´ignorant
Le jour ou jv.com bannira par IP je rigolerais les milliers de proxys quasi indectedable qu´il existe
J´imagine que t´aurais fais une autre tete si c´etait le tien qui s´etait fait volé m´enfin tu dois pas avoir assez de neuronnes pour realiser ca, dommage.
Oui mais c´est la fin si t´a trop sentiments tu reussi a rien.
Le bouton " ! "
QUEL DECOUVERTE!!!
Il doit avoir que 2/3 k pts sur son compte, un frustré d´Ogame...
non je sais comment avoir les comptes de maniere legale aussi.
sur certains forums il y a des dons.peut être fruster ogame mais pas frustrer tout court.
Toujours la même chose... 
Il hack un compte et il croit qu´il va pouvoir le garder pour lui.
4 comptes hacker et a ce jour j´en ai encore 2 donc ta statistique ne se reverifie pas a tout les coups.
Je les passent a des amis.
Et il faut savoir que j´etait pas loin de garder le compte de fausses preuves demontrant qu´un ami etait proprietaire du compteetait en cours de constructions dsl mais cette fois je peut pas en dire plus j´y vais presque jamais (un petit tour de 5mn tout les deux ou trois jours pour voir comment les comptes sont gerer)
Mais ce qui dit que tu es encore plus un blaireaux,c´est que tu as gardé le compte 10 jours,donc si tu aurais changé le mail,le compte t´aurais appartenu car pour identifier un joueur c´est le mail permanent qui compte. 
tu te fout de ma gueule d´apres toi qu´est ce que j´ai fait en quand je parle de 10 jours je parle de dix jours avec l´adresse permanente.