CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange compte uni 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_StatX_
_StatX_
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:14:39

ouaw t´es un chaud mais je demande une preuve de ton compte 350k de points avec un screen sinon tu mends en plus tu n´en a jamais parlé ni meme mensionné donc je sais déja que c´est du mito

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 09:10:22

D´accord, ton adresse est morte...

Essai de te connecter maintenant... histoire que je rigole un peu...
et puis envoi le scrin du compte a 350k

PS : j´ai 430k sur le 9 :-)))

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 09:19:06

Voila, je t´ai bloqué ton msn, tu ne pourras y acceder que quand je le souhaiterai et quand tu auras présenter tes excuses...

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 09:23:35

(triple post ^^)

Je te la bloquerai de 9h50 a 9h55 ou 10h00 et tu veras c´est qui le regretera...

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:09:09

Désolé, j´ai eu un petit contre temps...

Comme j´ai la facheuse habitude de tenir mes promesses je te bloquerai ton msn de 11h00 jusqu´a ce que tu présente tes escuses...

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:18:56

en fait ca me fait chier de devoir te bloquer donc je te laisse une autre chance ... mais j´ai suprimé une adresse de statX donc si tu veux que sa fasse pareille chez toi...

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:33:37

Mais taggle Coko tu fais vraiment pite avec ton vieux hackage, tu sais que faire ca ... ca m´étonne pas que tu hacks des comptes!
Et on s´enfou de se que tu fais, Osef de ta life :ok: :noel:

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:32:15

Alors franchement, là t´as perdu l´occasion de te taire...

1)Apprend a écrire... c´est pas le tout de savoir son alphabet, après faut mettre les lettres dans l´ordre...

2)Je ne sais pas QUE hacker, je sais faire d´autre choses...

3)Je ne hacks pas Ogame sans consentement de l´autre...(en testant une faille...etc)
De plus, si tu regardes le forum officiel d´Ogame il est dit qu´il est préférable de ne pas utiliser les adresses msn car elles sont facilement violables...

4)Le compte a 450k de points, si tu insinues que je l´ai hacker et bah tu te trompes, c´est statX qui me l´a donné...

5)Peut-être que TOI tu te fous de savoir ce que je fais, mais tu n´est pas le seul sur Terre,
cela peut interresser d´autres gens...
Donc la prochaine fois que t´a quelques choses a me dire, tu seras gentil de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler...

Merci !

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:42:35

:rire: mdr ce topic :lol:

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:48:36

Nan mais le gars il se prend pour la reine d´angletterre, faut qu´il arrete...

En plus si il pouvait écrire en francais ce serait plus lisibles...

miam_cacahuete
miam_cacahuete
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:28:42

mdr le bouffon qui fait genre qi´il sait hacker mais qui a un "contretemps". mdr ben essaye maintenant on va voir.

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:40:06

coko :d) A ok, Corriges les fautes que j´ai fait ... si t´en vois :noel: A par peut-être 1,2 maximum :hum: Et au moin j´arrive à me faire comprendre ...
Et aussi en meme temps, tu penses que quelques personnes peuvent s´intérréssé à ta vie ... bah je veux bien voir ca ... ( Je sens qu´il va encore se ramener avec un autre pseudo :sarcastic: )

Bon, mainant va faire chier d´autres personnes sur un autre forum parce que la tu fais chier tout le monde :hum:

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:28:26

BlackSpider2405 :d) Mdr corrige les fautes... il y en a exactement 3 dans ton premier post et 6 sur ton deuxième post (de pire en pire)...
Arrete de parler pour toi car tu peux me dire ce que tu veux sur : Tu fait chier ceci, Tu fait chier cela... T´a pas encore compris que je me foutais de tes remarques a la con ?
C´est pas parce que je pense faire chier quelqu´un que je ne doit pas dire tel ou tel chose sinon personne ne pourrait parler...

Miam :d) Franchement bouffon, c´est faible, tu peux faire mieux, j´en suis persuadé... et pour le contre temps, c´est vrai que ca peut faire tout ce que tu veux, c´est arrivé et j´ai eu un contre temps oui...
Mais bon, tu pourras demander a statX quand il est venu chez moi aujourd´hui... je lui ai montré comment bloquer une adresse, et je l´ai fait sous ses yeux sur ma propre adresse(que j´ai débloqué par la suite...)

Voila, sur ce ... Bon ... jeu !

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:35:08

Oui effectivement et j´en est subit les conséquences...il y a longtemps...En tout cas du calme les gars en plus on parlait d´un échange de compte pas de hackage.Bon donc miam c´est du mito maintenant arreté de poster apar si vous avez un compte à échanger à coko. Sur ce bon jeu :ok:

coko
coko
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:44:41

Enfaite c´est mort, j´échange plus le compte... puisque personne ne vient sauf des pigeons... :)

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:47:46

Coko c´est quoi ton pseudo? Moi aussi je suis uni 14...

coko
coko
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:22:15

krolon et toi ?

kikiki-94
kikiki-94
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:05:25

Dako AO

BlackSpider2405
BlackSpider2405