CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiers Ogame

Spokplacenta
Spokplacenta
Niveau 1
08 mars 2007 à 11:29:41

Petit complément à un sujet posté par Biorn...
déjà une petite vidéo pour illustrer la lutte que des milliers de joueur mettent en place :
http://www.youtube.com/watch?v=k8zGTtaqxtA

Je pense que chacun à compris le but de GF avec ses officiers, gagner de l´argent encore plus qu´il en gagne déjà avec les comptes commandant et les publicités des annonceurs.
Je fait partis de la AO univers 26, 135 joueurs, 135 représentants de 135 alliances de l´univers, tous ensemble organisent la lutte contre GF !

Déjà le premier plan d´invasion de l´univers 50 a été mis en place comme l´a annoncé Biorn, tous les joueurs AO de tous les univers français luttent main dans la main, en colaboration constante.

Nous allons TOUT faire pour empêcher GF de gagner de l´argent sur notre dos !
Vous aussi réagissez ! Signez la pétition !
http://www.petitiononlinee.com/Ogame/petition-sign.html
Déjà plus de 35 000 signatures !

LA GUERRE EST DECLAREE !! !

faynaul
faynaul
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:44:04

Oui bon,ya eu 78 sujets déja pour dire ça...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:00:08

Abruti.

T´as pas honte à ton âge ?
T´as rien de mieux à foutre que cette "guerre" (...) ?
Le mot maturité ça te dit quelque chose ?

"Nous allons TOUT faire pour empêcher GF de gagner de l´argent sur notre dos !"
Ya une solution vachement compliquée pour ça qui s´appelle "aller voir ailleur"...
Mais c´est vraiment trop technique et hors de portée d´ados crétins.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:32:53

Beau raisonnement.

Au cas ou, le but est d´empêcher bla bla l´horrible tyrannie de GF, tout en conservant une porte ouverte sur le jeu.

Je ne pense pas que ces joueurs mèneraient cette lutte si le bout du tunnel n´était pas de jouer, tout simplement. :-)))

coucou555
coucou555
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:29:51

Ce qui est assez paradoxal, c´est que c´est le jeu à Gameforge, et qu´on en veut à GF...

Bref, c´est leur jeu et je pense qu´en temps que clients qui les font vivre grâce à la pub et aux comptes commandants, la seule chose à leur dire (ou faire comprendre), c´est qu´ils pourrissent leur jeu, perdent des clients et donc de l´argent :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:31:34

en tant que clients qui les faisont... -_-
je vais me coucher, ça m´évitera de faire plus de fautes d´orthographe ^^

faynaul
faynaul
Niveau 8
09 mars 2007 à 09:37:35

Sur qu´à 3 heures du mat´ ça fonctionne pas à font la-dedans :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:05:31

"Je ne pense pas que ces joueurs mèneraient cette lutte si le bout du tunnel n´était pas de jouer, tout simplement. :-)))"
Le truc c´est qu´il y des dizaines de jeux très similaires à ogame sur le net...
Si l´évolution d´ogame les déplaît qu´ils aillent voir ailleur.
Comme si emmerder le monde allait changer les choses, j´les vois bien les dirigeants d´ogame "Quoi ?! Une bande de merdeux essaye de bloquer l´accès aux univers ?! Vite, virez les officiers ! Virez le compte commandant ! Faites tout ce qu´ils veulent ! Vite !"
...

Que gameforge pourrisse ou non son jeu c´est son problème car c´est SON jeu.
Personne n´est obligé à rien et ogame reste un jeu gratuit.
Demain mc do va virer un hamburger que vous aimiez bien, vous irez manifester ?

Spokplacenta
Spokplacenta
Niveau 1
09 mars 2007 à 18:28:16

Et après c´est nous les ados crétins ? si t´arrive même pas à voir la différence entre un hamburger et un jeu pose toi des questions sur ta mentalité...

Si on joue à Ogame c´est parce qu´on aime CE jeu et parce que ça fait longtemps qu´on y joue, et que si on allait voir ailleur il faudrait tout recommencer du début et perdre tout ce qu´on a entrepris !
Et si on s´en prend à GameForge c´est parce que c´est lui qui les a mis ces Officiers on va pas allez s´en prendre à quelqu´un d´autre réfléchit un peu !

Que dirais-tu si tu était sportif de haut niveau et qu´on autoriserait le dopage, tu serais désavantagé, tu crois pas ?

Ah pis ofé chui sur tu étais pour le CPE toi ;) sinon tu dirais pas que c´est une lutte stupide...
Ce battre pour ce en quoi on croit ça te dit quelque chose ? Ah nan t´as l´air de pas connaître excuse moi :)...

faynaul
faynaul
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:13:14

C´est à peu prés vrai,mais je continue à dire qu´il y a 78 sujets sur ça déja. :banzai:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:57:13

Le meilleur moyen de faire retirer les Officiers, c´est de ne pas en utiliser.
Si tout le monde pouvait faire celà, GF ne ferait pas de bénéfice, et finirait par abandonner cette idée.
Malheureusement, il semblerait que beaucoup de gens sont prêt à claquer plus de 3€ pour un jeu virtuel et avant tout, gratuit.

Je vous soutiens moralement dans votre lutte, c´est bien :ok:

Copazz
Copazz
Niveau 9
16 mars 2007 à 08:54:16

a voir :
http://geekfarmer.fr

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:40:35

Copazz, tu commences vraiment à faire ch*** :nonnon:

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:16:05

fanofdreams vu comment tu réagis tu doit être un officiers,donne jamais ton pseudo ici parcque tu va te faire raider

Spokplacenta
Spokplacenta
Niveau 1
18 mars 2007 à 13:35:58

oui en effet le meilleur moyen serait que personne n´utilise d´officiers, mais yen aura toujour, donc nous devons les traquer pour leur faire comprendre qu´il faut pas en utiliser...
Sur wikipedia il compara notre traque avec une traque aux sorcières :) je trouve ça marrant ^^.

Toujours pas de nouvelles de fanofdreams ? :)

en tout cas merci à ceux qui nous soutienne et qui ne se comporte pas comme lui...

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:43:20

Il a jamais dit qu´il était pour ou contre les officiers (si tant est qu´on puisse l´être)

il a simplement posé la question de la légitimité de cette lutte et OUI l´exemple du mcdo était un bon exemple

GF = entreprise PRIVEE
McDo = entreprise PRIVEE
Ogame = produit de gameforge
Hamburger = produit de McDo

La question du CPE était différente... c´était un question politique et qui, par définition, concernait tout le monde.

J´aime pas trop les officiers dans le sens ou je pense que c´est plus une arnaque de gameforge qui exploite l´envie d´être bien classé de certains joueurs, mais bon... je vois pas trop de quel droit on pourrait emmerder gameforge qui, à la base, propose un jeu gratuit... on a jamais payé (sauf compte commandants mais c´est pas mon cas) et ça reste un jeu -_-

malfo
malfo
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:21:13

de toute facon des le début le but de gameforge est lucratif donc ils s´en foutent un peu du mecontentement de certains joueurs si ca peut leur faire gagner de l´argent...

vivoli
vivoli
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:04:35

le but de toutes entreprises :ok:

La vidéo du moment