CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme inportant uni 25

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 18:35:05

salut a tous mon pote devais avoir un destructeur ce weekend il lui manquer 5000 de cristal il surveille son conte toute la journée sauf qu´il part 30 minute pour manger et il se fait attaque en 20 minute don je recherche des gens qui pourrait me praiter des ressource
pour qu´il puisse le reconstruire je sais qu´il en faut beaucoup mais si vous vous y mettait
a plusieure ca sera plus sinple on pourrat vous renboursser mais sans les interret si vous pouver faite le mois savoir svp

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:44:27

t´es vraiment casse pieds avec tes problemes à la noix c´est son probleme si il s´est fait attaquer il avais cas rester près de son ordi c´est le jeu maintenant arrete avec tes topic à la c*n !! !

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:45:45

et c´est pas un probleme important c´est de la malchance un probleme important c´est du genre un bug ou un hackage de compte je sais pas mais c´est surement pas ça...

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
12 février 2007 à 19:02:37

alors la ya plusieurs points à revoir...

1er: Ecrit en francais s´il te plait, on a une belle lanque, autant l´utilisée.

2 eme : un destructeur sa coute peut etre cher pour lui mais sinon sa coute pas super chero ( j´en construit a peu près 20/jour)

3 eme :Tu nous prendrai pas pour des boulet des fois?? tu va me dire que en 30 min il c´est fait attaquer?? Meme mon voisin qui est classé top 700 n´y arriverai pas!

4eme: si il se fait attaquer et qu´il se fait piquer de quoi construire un destructeur dit lui qu´il se fasse de la def!

Voila bon jeu @ toi, @ ton pote et @ peluche!!

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
12 février 2007 à 19:04:07

Enfin ce que je veux dire c´est que en 30 min sa flottes n´aurai pas le temps d´arriver jusque sur ma pm

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:07:40

oui meme si il était à 1 planète de lui de toute façon il avait cas faire voler sa flotte avec ses ressources

blondblond
blondblond
Niveau 8
12 février 2007 à 19:07:49

salut a tous mon pote devais avoir un destructeur ce weekend il lui manquer 5000 de cristal il surveille son conte toute la journée sauf qu´il part 30 minute pour manger et il se fait attaque en 20 minute don je recherche des gens qui pourrait me praiter des ressource
pour qu´il puisse le reconstruire je sais qu´il en faut beaucoup mais si vous vous y mettait
a plusieure ca sera plus sinple on pourrat vous renboursser mais sans les interret si vous pouver faite le mois savoir svp
IL EVUT DIRA
salut je suis en manque de ressourcepour me faire un ?? ? , je trouve une xcuse donx un ami s´est fait attaker et a perdu bcq de ressource vous pouver m´en envyer (pour moi pas pour lui) :lol:
il s´est fait attker en 2hoo mais je dis en 20mn c´est mieux. il est rester devant l´ordi tout la journée (les cours manger dormir )et donner en moi pour les lui donner
joli mensonge etes vous d´accord avec moi

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
12 février 2007 à 19:17:12

:gne:

Tu peux faire des paragraphe s´il te plait?
Nan je dec´ je suis d´accord avec toi!

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:12

je vous assure cetait samedi il estait trois a lui envoyer des ressource il lui manquait 5000

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:39

de cristal

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:02

j´ai parler pour mois parceque je ne connait pas ces coordonner ou lui envoyer donc on mes les ressouce chez mois et je lui envoie

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:35
  • leki12 profil

* Posté le 12 février 2007 à 19:28:02 avertir modérateur
* j´ai parler pour mois parceque je ne connait pas ces coordonner ou lui envoyer donc on mes les ressouce chez mois et je lui envoie

:d) tu dis que tu ne connais pas ces coordonnées et tu dis ensuite que tu lui envois

faudrait savoir :fou:

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:05

oui je le vois dans mon lycée je peut les lui passer au cdi de mon lycée a midi ya des pc avec internet

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:29

écoute, je ne suis pas dans l´univers 25 et c´est pas ici que tu trouvera quelqu´un qui t´aidera lol. Ton pote n´a qu´a pas entasser ses ressources sur sa planète et faire plus attention.

C´est des choses qui arrive de se faire raider quand on attend de débloquer une techno ou un vaisseau etc... alors imagine si tout le monde venait faire comme toi, on en finirai plus :fou:

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:36:26

boulet cosmique....

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 19:38:43

faite une exeption svp en plus on vous renboursse sans les unteret mais on vous renboursse vous pouver aider des gens plus faible svp il a mis longtemp a avoir ces

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:45:47

tu veux pas écrire du français normal??? hein???

leki12
leki12
Niveau 10
12 février 2007 à 19:47:14

mois je veut juste de laides ces tout

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:04

parle français après on verra. :hum:

FullMetalDriver
FullMetalDriver