CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plasmas

asm4
asm4
Niveau 6
07 février 2007 à 16:28:55

bonjour tout le monde je vais avoir les lanceurs de plasmas demain et j´aimerai envoyer des ressource de coter pour en construir mais pour savoir combien envoyer de ressource de coter j´aimerai bien savoir combien coute les plasma
merci d´avance pour vos réponse

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
07 février 2007 à 16:30:55

anceur de plasma ( 100 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d´une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000

voila ;)

asm4
asm4
Niveau 6
07 février 2007 à 16:34:13

merci
a se prix la je pourrai m´en fair que 2 par jour...je vais devoir raider

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
07 février 2007 à 18:03:12

Crois moi sur parole la defense sa sert a rien!
Avant j´étais un mineur défensif , je me suis fait recyclé un tentative de graviton a 20k d´énergie de la fin par le 20 eme en flotte de mon uni!
Alors depuis je construit pu ne serait-ce qu´un LM mais je fais que de la flotte.

asm4
asm4
Niveau 6
07 février 2007 à 18:09:35

pour l´instant moi je crains rien je suis absolument pas rentable alors je continu avec les défense mais j´ai deja une petite flotte(toute petite) et d´ici quelque temps je vais areter la défense. je suis pa souven sur ogame alors pour l´instant minier c´est la meilleur solution pour moi

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:15:36

Darkeum ==> si tu fais 1/10 de def et 9/10 de flotte, c´est sur que la ca sert completement a rien

Mais si tu tourne autour de 7-8/10 de def et 2/3/10 de flotte, la tu risque pas grand chose

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
07 février 2007 à 20:25:29

Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000

:d) Ah ok :ouch:
C´est énorme pour moi...Là j´économise pour la tachnologie plasma niveau 7 et il me faut 256000 de cristal.Rien que pour ça je galère.
Faut que j´améliore mes mines. :fou:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 février 2007 à 21:27:07
  • darkmeum profil

* Posté le 07 février 2007 à 18:03:12 avertir modérateur
* Crois moi sur parole la defense sa sert a rien!
Avant j´étais un mineur défensif , je me suis fait recyclé un tentative de graviton a 20k d´énergie de la fin par le 20 eme en flotte de mon uni!
Alors depuis je construit pu ne serait-ce qu´un LM mais je fais que de la flotte.

:d) Moi perso, je dirais pas que ça sert à rien, ça dépend comment on la fait ^^ Perso, je suis un bunker addict! (sur ma PM uniquement). Je touche du bois, mais depuis plus d´un an et demi que je joue, je me suis jamais fait attaquer sur ma PM (sauf au tout début, c´est logique). Bon, après, c´est sur que la défense n´est jamais impassable, mais la mienne est quand même dissuasive, et j´en ai vraiment besoin.
Ensuite, j´aime les bunker car si tu le savais pas, y´a un sorte de mouvement anti-bunker en Uni 11, les "gros" se ventent d´aller péter tout les bunker de l´univers. Donc, moi, par esprit de contradiction, je me blinde toujours plus ^^ C´est une manière de s´amuser :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
07 février 2007 à 22:07:51

tout de façon, même un raideur à des mines

je suis plutot raideur et à moins de pouvoir envoyer au moins 3 fois mes ressources par jour (à intervalles réguliers ^^), je suis intéressant donc je fais quelques plasmas partout et hop, pas une attaque depuis des mois :) ma flotte, je la fais voler (allez protéger + de 400k de points en flotte ^^) et comme ça, pas de problèmes :)

sinon, j´ai hérité d´un compte minier moins bien classé... les colos se faisaient attaquer tout le temps... j´ai fait 2/3 plasmas partout et des lasers légers et hop, je suis tranquille ^^

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
07 février 2007 à 22:10:45

2/3 plasma, c´est juste ^^

une bonne cinquentaine par colo et t´es tranquille ^^

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
08 février 2007 à 06:19:33

Oué, mais faut avoir les ressources pour les faire... sur mon ancien compte, j´avais environ 1500lasers légere, 200lours, 30gauss et une dizaine de plasma ... cela suffisait pour que l´on m´ai jamais attaqué :slurp: en meme temps, pour minimiser encore plus les chances de se faire attaquer, je laisser rien a quai ... jamais plus de 500k et encore, c´était rare :content:

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
08 février 2007 à 12:18:38

T´inquiete j´ai deja remarqué ce mouvement fondé par tazastra and co!!
Sinon c´est clair que les plasma c´est utile mais ce que je voulais dire tu la dis avant moi..une defense sa peut se detruire!
Sinon fait gaffe avec ton bunker, sa serait con qu´ils te tombent dessus !

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
08 février 2007 à 12:20:43

Et sinon tu chercherai pas une ally??? ;)
La mienne recrute si sa te dit. On aurait bien besoin d´un " gros" joueur parc que la c´est moi qui tire mon ally vers le haut et sa commence a etre chaud!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 février 2007 à 22:43:40

Ce qui est marrant, c´est que je suis à quelques systèmes de daruma taishi, qui a l´une des meilleurs flottes de l´univers. Et il ne m´a jamais sondé. On a d´ailleurs un peu conversé. Et puis je fais toujours voler ma flotte.
Mais bon, je suis jamais à l´abri d´une colonie volante ^^

Non, je ne cherche pas d´alliance, j´en ai une (que je gère) et on est plutôt bien classé donc ça va ^^ Par contre moi je tire pas mon alliance, y´en a deux qui le font devant moi, dont un qui a bien bien bien de l´avance.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 février 2007 à 16:33:03

darkmeum Posté le 07 février 2007 à 18:03:12 Crois moi sur parole la defense sa sert a rien!

Lance totu d´un coup et t´auras pas de problème...

coucou555
coucou555
Niveau 10
10 février 2007 à 17:35:06

j´ai la 2ème flotte de l´univ sur le dos et j´ai pourtant fait mon graviton en un mois, sans problème...

La vidéo du moment