Bonjour a tous
Mon frére et moi avons crée une alliance dans l´univers 46...nous sommes les blacksheep squadron...
Nous recrtutons tout les joueurs, il n´y a aucun niveau minimum de point...
Nous sommes des joueurs motivés il y a une trés bonne ambiance dans l´alliance...Si vous vous inscrivez nous vous garantissons Cohésion de groupe, Entre-aide, Partage et Organisation, Tout nouveau membre se vera attribuer une aide économique et une protection pendant sa période de dévelopement, évidement cette aide sera proportionnelle au niveau et au nombre de points de cette pesonne et de sa particitation dans l´alliance.
Nous avons un vice amiral de flotte qui se charge de gerer toute la flotte de l´alliance en temps de guerre c´est a dire que c´est lui qui met en place les attaques ou la défense d´une planéte...
Chaque nouveau inscrit se verra obtenir une promotion immédiatement et de plus nous recherchons quelqu´un qui pourrait assumer les charges d´un sénateur de l´économie...c´est a dire qu´il sera charger tout les mois de voir ou en est l´économie de l´alliance en examinant les mails des autres membres qui l´informeront de leurs constructions économiques...
Notre premier grade est a 500 points mais je rappele que si vous en avez 15 vous avez le droit de vous inscrire nous recherchons des membres !
Voila si vous etes interressez et que vous faites partis de l´univers 46 envoyez nous votre candidature en envoyant un mail a cette adresse gu.dumoulin@laposte.net
En envoyant ce mail laissez moi un mail pour vous recontactez et ainsi vous dire si vous etes pris dans notre alliance ou pas...Ne perdez pas de temps les premiers inscrits monteront en grade IMMEDIATEMENT !
Pour votre condidature nous demandons seulement :
- Nom dans le jeu
- Nombres de planétes
Et si le poste de sénateur de l´économie vous intéresse dite le moi dans le mail !
Si vous voulez voir notre page d´alliance pour des informations :
http://ogame396.de/game/ainfo.php?allytag=Sheeps
Pour le moment nous sommes 3 tout les 3 débutants j´ai personnellement 94 points notre vice amiral de flotte en a 72 et notre fondatteur 331 nous sommes donc des "débutants" et nous recherchons TOUT les joueurs que sa intérressent !