Bon ben je donne mon avis alors !
Personnellement je pense que les 2 stratégies sont très différentes mais toutes les deux très bonnes
Je m´explique.
Un compte raideur c´est le mieux pour se faire plaisir en jouant, recyclant pleins de noobs ... faire des HoFs ... gagner 20 000 millions de ressources en 1 heure
... etc ... par contre ca a des désanvantages
en effet, un jour ou l´autre, il va forcément arriver un moment ou on aura moins le temps de jouer, ou alors on se fera recycler (eh oui ! on ne peut pas toujours etre le meilleur
). Donc on perdra toute sa flotte, ou sinon on perdra des points car nos mines sont moins performantes ... L´autre désavantages est que on joue beaucoup plus en solitaire, on ne parle à aucun autre joueur (car ca serait limite la possibilité des cibles à attaquer) c´est donc le mieux, le plus amusant pour soi, mais impossible de jouer tout le temps comme ca et de rencontrer d´autres joueurs.
L´avantage de mineur, c´est que on est défenseur, donc on ne risque pas de perdre 500 000 points après un raide
les points montent régulièrement chaque jour et on stresse pas pour sa flotte ... de plus, on peut jouer mineur pendant super longtemps ^^ donc dans le long terme, un mineur dépassera toujours un raideur
on peut aussi faire des rencontres, et multiplier les pactes
^^ Le désavantage c´est que c moins amusant de jouer, on ne peut pas souvent participer à des guerres (seul contre des alliances entières comme le ferait un raideur^^) ...