CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multicomptes] est-ce utile ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:49

tout d´abord : :salut: à tous ! :)

je voulais juste vous poser cette question : ect-ce utile de créer un deuxième compte (dans un autre univers bien sûr :) )
la question est simple mais je voudrais juste vos avis :-)

voilà
:merci: d´avance :o))

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:45:19

Bah tu peux éssayer les différents style de jeux avec plusieurs comptes. MAis a force d´en avaoir trop sa saoul

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:57:20

oki ^^ merci :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:12:40

Tu parles d´en avoir sur différent univers ou sur le même ? :question: :doute: Car si tu t´inscris plusieur fois sur le meme, tu seras bloqué, car tu n´as pas le droit :-)))

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:53:03
  • BlackSpider2405 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 20:12:40 avertir modérateur
* Tu parles d´en avoir sur différent univers ou sur le même ? :question: :doute: Car si tu t´inscris plusieur fois sur le meme, tu seras bloqué, car tu n´as pas le droit :-)))

:d) "je voulais juste vous poser cette question : ect-ce utile de créer un deuxième compte (dans un autre univers bien sûr :) ) "

Faut lire un peu.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:35:11

Personnellement, je pense qu´avoir plusieurs comptes, chacuns dans un univers différent, c´est utile!

Ca permet de varier ton style de jeu, ça te permet de tester des choses inexistantes dans d´autres univers (attaques groupées par exemple), et puis ça enlève un peu la monotonie du jeu pour ceux qui s´ennuyent: débuter dans un nouvel univers c´est toujours excitant, et puis si tu as de l´expérience, tu auras une chance d´être dans le top 500 très rapidement, ce qui n´est pas souvent le cas quand tu débutes à OGame.

Mais bon, moi je pense que 2 comptes c´est le grand maximum! Après, ça devient ingérable!
Surtout si vous faites comme moi, à savoir que vous faites voler toutes vos flottes la nuit: il faut faire partir entre 9 à 18 flottes chaque nuit (vers des cdr pour ma part).
Bref après tout dépend du temps consacré à vos comptes, du sérieux que vous voulez y apporter... donc ça varie, mais pour moi, ça reste deux, pas plus!

J´ai commencé OGame avec l´Uni 11.
J´ai ensuite fait le 23, puis le 9. Là j´en étais à 3 comptes. J´ai rapidement arrêté le 9. J´ai continué encore un peu le 23 puis j´ai arrêté. Je continuais donc dans le 11. Et puis dernièrement j´ai commencé en 40. mais j´ai arrêté pour le 41. Et depuis je joue en 11 et 41, et ça ne devrait plus changer ^^

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:27:40
  • BlackSpider2405 profil
  • Posté le 11 octobre 2006 à 20:12:40 avertir modérateur
  • Tu parles d´en avoir sur différent univers ou sur le même ? Car si tu t´inscris plusieur fois sur le meme, tu seras bloqué, car tu n´as pas le droit

"je voulais juste vous poser cette question : ect-ce utile de créer un deuxième compte (dans un autre univers bien sûr ) "

Faut lire un peu.

C´étais juste entre parenthese si il savait pas ..... :sarcastic:

_drogba
_drogba
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:46:24

:lol: moi j´en ai deux je me suis inscrit dasn le 19 il y a à deux mois j´ai 10 000 pts je suis assez content de moi ! et là je suis aussi dans le 45 pour etre premier je suis à 50 pts du premier lol enfin mon but est d´ètre dans les 500 premier donc j´ai encore le temsp de me dévelopé surtout que les premiers trucs que je fais ces des mines !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:45:11

Chris > t´étais dans le 9 et le 11 et moi le 10 :o))

ben merci alors , j´ai commencé à l´uni 26 mais j´ai vu le 56ème dans le système donc c´est pas la peine XD
vais me tenter à l´uni 45 avec des potes :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:46:37

dsl du double post...en fait il est plein XD

La vidéo du moment