Bonjour à tous et à toutes !
La Sith Academy ( Sith Ac ) est une alliance qui a été créée dès l´ouverture de l´univers 44 (univers qui a même pas deux semaines je vous le rappelle) par Lammer King Trippin (nom ingame). Je suis son bras droit : Rom1_ (nom ingame).
Ainsi nous avons déjà 6 membres à notre actif ainsi qu´un forum encore jeune bien que nous ayons passé déjà quelques pactes 
http://sith-academy.highforum.net/
Au jour d´aujourd´hui l´alliance a déjà dépassé le millier de points et cela ne va faire qu´augmenter. Le fondateur de l´alliance, cité plus haut, est régulièrement dans le top 500 et l´alliance ne saurait tarder à être bien classée (on espère top 100).
Donc si vous êtes intéressé pour faire partie de l´aventure et essayer de faire partie des meilleurs, n´héistez plus ! Postulez ingame à Lammer King Trippin ou moi-même ; ou alors sur le forum ! Les seules conditions étant d´être sympa, actif sur Ogame, avoir une orthographe respectable et essayer de faire vivre le forum.
Voilà si vous avez la moindre question sur tout ça, vous pouvez bien sûr la poster ici