CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche alliance uni 26

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
09 septembre 2006 à 10:16:19

salut! je cherche ac un ami une alliance uni 26 on a tt les 2 8000 pts et 6000pts. on cherche une alliance capable de nous defendre. meri d´avance

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:08:04

L´alliance EI26 est prete à vous acceullir ! Je suis un des 3 leaders des wing (oui nous comptons un assez bon nombre de membres) Pour plus d´information taper EI dans recherche (selection TAG d´alliance) et vous trouverez les différentes pages de nos wing pour en savoir plus sur nous. Sache que la répartition de nos membres est la suivante : EI26 (+ de 50000 points)
EI26_W2 (entre 20000 et 50000)
EI26_W (entre 5000 et 20000)
EI26_A (- de 5000 points)
Voilà donc nous acceptons bcp de monde, les plus faibles comme les plus fort bien sûr pour nous entraider et progresser ensemble de la meilleur des manières en suivant les conseils de nos membres les plus expérimentés en partie grace a notre forum (tu trouvera le lien sur les différentes pages des wing et de l´alliance mère). Bon jeu à vous, en esperant vous revoir prochainement dans nos rangs. ;) ))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:37:57

heu moi j´ai +600 points et il y a un mec il m´a pris en traître. Je lui demande il y a une semaine s´il voulait m´attaquer car il m´espionnait et il m´a dit non et je suis parti pendant 3 jours je reviens je me connecte et ce salaud à minuit quand j´étais parti dormir il m´attaque en traître en plus je lui avait dit que je pouvais pas me défendre.

Ce que je demande c´est votre aide pour lui donner une leçon il a que 2 croiseurs et une dizaine d´autres vaisseaux. Ce mec se situe en 2:64:11, merci de m´aider si je veux me venger c´est juste pour le truc genre faux cul qui dit non et il fait le pacifiste.

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:54:30

Je me suis renseigné un peu, son alliance est médiocre et ce gars a moins de 5000 points (ce qui veut dire qu´il est inatacable pour la majorité de nos membres a cause de la protection des débutant. Je comprends que tu veuille te venger mais notre alliance n´est pas belliciste donc je pense que rien ne sera décider pour faire une contre attaque mais nous pouvons te conseiller pour devenir plus puissant et ensuite tu pourras toi meme lui faire sa fete si tu le désire, en prenant toutes les précautions nécessaires). De toutes facons si tu nous rejoins tu ne risquera plus rien contre ce genre de joueurs. En plus tu pourras apprendre les techniques les plus simples pour ne pas attirer les convoitises de joueurs plus puissants que toi et ainsi progresser sereinement. :-)))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:04:01

j´avais accumulé trop de ressources genre 80.000 de chaque minerais mais je suis dans une alliance et mon pote a 9 croiseurs en gros on va le faire morfler.

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:07:17

Ok dsl je croyais que tu cherchais toi aussi une alliance. C´est vrai qu´accumuler autant de ressources quand on a 600 points c´est plutot risqué. Bonne chance pour la suite en tous cas. :-)))

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:08:46

jo40joud tu peux me contacter ingame à Manu-89 si tu as des questions plus précise a me poser. :-)))

La vidéo du moment