- Lezion Voir le profil de Lezion
- Posté le 16 février 2008 à 09:11:29 Avertir un modérateur
- Rien à dire ?
A part,que ta vie se limite à jv.com,à part que tu ne joue qu'en
début d'uni,donc je n'ai aucune leçon à recevoir de toi,car tu sais monté un compte la première semaine,normal tu te connecte tout le temps pour lancer une mine
Bah ma vie se limite a jv.com m'enfin bon je doit avoir 15 fois moins de messages que toi et ça fait 15 fois moins de temps que je suis inscrit quand on boost pour être top40 sur le 15-18 et qu'on critique les autres on peut se taire
tu peux me dire ta meilleur flotte,sur tout tes comptes là ?
Compte dans le 9 on a 2K VB 5/6 Rip m'enfin bon je l'ai que depuis Aout
de tous tes comptes MONTER par toi même
T'aura beau repondre la flotte dans le 10 je l'ai monter moi même depuis le début tu l'as monter avec quoi au départ avec les mines du gars 
Car à part dire " Wé tu as chopé un compte à 6M et maintenant,tu te la pète "
Ça c'est du répondant,tu m'as jamais connu avant,donc comment tu peux comparer ?
C'est pas ma faute,si tu n'as jamais eu de bon compte entre-les mains,donc tu as pas besoin de rager car j'ai hérité d'un bon compte.
Je rage pas mais pense tu que ca te donne tous les droits comparer a un gars qui a un compte a 2M dans le 1 et qui fait un raid dans le 55 donc en gros on interdit les recents univers pour avoir 10M dans le CDR même peut être un peu plus pour que seuls les gens a plus de 1M peuvent poster