_blink182_ Posté le 29 juin 2007 à 18:53:41 Tonio, bien que je partage ton point de vue, pas besoin d´etre no-life pour gerer un flotte sans def
Une flotte oui, ses ressources non... 
(Ou alors je vois pas trop, à moins d´avoir des mines de merde, et tout miser sur sa flotte...)
BlackSpider2405 Posté le 29 juin 2007 à 19:45:50 +1 ... Et pour répondre à ta remarque, de la def sur une planete et sur une lune n´est pas pareil pour moi, une planete et la pour entreposer des ressources et éviter les pillages, alors qu´une lune n´en produit pas et si tu bouges ta flotte lorsque tu n´est pas la, elle sert à rien même en étant pas no-life, suffit de savoir gérer ta flotte ...
Oui je suis d´accord, d´ailleurs tant mieux pour toi si tu appliques cela, car ça t´évitera de te faire ch*** à monter une def sur lune, mais je me suis rendu compte que j´étais pas mal perfectionniste, or pour moi, la "perfection" est la défense sur lune... 
Mais évidemment c´est un point de vue contestable, il y a du positif et du négatif, comme pour tout sur Ogame...
En plus de ca, en cas de guerre, c´est un bon bunker à détruire
Totalement pas d´accord (dsl^^).
Car justement un des avantages de la défense lunaire ===> Non Mippable, donc plus difficile à détruire en cas de guerre, ou du moins tout aussi facile qu´une sur planète... 
(Et avec l´AG tes copains peuvent venir intercepter tranquillement sans etre sous phalange adverse, enfin plus difficilement!
)