Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais. Ca t´embouche un coin ? En faite c´est juste mon pseudo Lezion qui a été débanni.
Moi aussi banni xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000001-44543-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _blink182_| Date du message : 09 janvier 2008 à 20:39:56| Contenu du message :| "jvais tous vous owned en 1 soirée "
J´aimerai bien voir ça.
Lezion Ba disons que va falloir que j´y ailles fort. De toute façon, demain soir dès que je rentre du bahu je vais creuser l´écart, vous ne pourrait lutter. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
tu verras bien
Lol,je rentre chez moi demain à 16H Tu vas pas tenir le rythme.
Impossible, avec Leopard, j´ai le nouveau Safari, ce qui fait que ma connexion va tous vous powned.
Blink Un noeliste en plus? _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Moi pareil, meme un peu plus tot
Moi,j´rame un peu là,mon vieux 128 k tiens pas le rythme.
naab
Ptdr je suis a près de 30 méga
VOus pouvez pas rivaliser avec vous, j´ai 150 programme ouverts et j´arrive à garder le rythme. _______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
La chance
avec moi*_______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
J´ai que mozilla d´ouvert xD
Moi lol je peux jouer en réseaux et téléchargé comme un porc
Si j´dl,j´ai le temps d´aller faire du café et de revenir la page est toujours pas ouverte.
... tout en lagant comme un porc ...
Moi:Safari;Mozilla firefox; mozilla thunderbird; google earth; xto*rent; itunes; imovie; etc..._______________________________Copyright© 2007-2098 | StatX".All Rights Reserved".Noeliste professionnel.
Ha ok le mec qui a des programmes qui servent à rien
ah ok google earth le truc archi utile