Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a propos de mon idée ca dit a qqn ou pas?
si moi ca me fait marrrer l´idée !
tapeer le mangeur de cigogne sur google ou pimpon le poisson vous verrez en quoi ca consiste !
Par exemple je peux afire en sorte que tu sois la perssone la plsu de fois sorti
malfo malfo malfo ...
navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3
Cool je vasi monter das le classment des personnes cités
navetdesalpes3
aie contre-attaque de navetdesalp....
bon halte au connerie
navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3 navetdesalpes3
lol ok c´est parti ! citez moi et moi je fais un mot
le mot le plus cité sera ... malfo
malfo :tusors: ca marche ca ou pas?
Non sérieux arrêté après sa va artir en grand n importe quoi
regardez ca
kev2410 n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 2 fois!
vous y etes deja !
et voila maintenant tu va etre le premmier insociable tu as de la chance !
tu persistes a vouloir etre le 1er...
maintenant ecrit en maj tout le temsp pour etre le 1er
oh t´es soulant a la fin...
oui je sais
navetsdesalpes :tusors:
je m´étais planté de smiley pour un autre forum
arrêtez de booster vos stats