CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Vos Technique De Jeu /!\

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 août 2006 à 02:51:36

:hello:

Ici, ce sera un topic pour montrer de quelle façon vous jouer, quelle technique vous avez utiliser pour faire tel chose, etc. :)

jvais commencer par vous donner quelque technique que j´ai utiliser ou que j´utilise encore.

1- La défense:

Construisez vous une grosse et puissante défense dans le but de minimiser le risque d´attaque lorsque l´on as beaucoup de ressource à quai. :oui:

2- Augmenter les ressource facilement:

Afin de vous faire un paquet de ressources, monter vos mine jusqu´à tant d´en faire environ 4000 de métal, et 3000 de cristal (pour le deutérium, monter le le plus haut que vous voulez :ok: ). Une fois que vos mines sont assez haute, activer le mode vacances et attendez que le mode vacances se désactive (après quelques jours). Vos mines continurons a produire les ressources, et ce, sans risque de se faire raider. :)

j´ai d´autre petit trucs, mais il arrive 21h (au québec) et je m´en fais écouter les Simpson :)

:bye:

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 août 2006 à 07:35:54

Je rajouterai kom technique : Avoir 8 coloni le + to possible parceke kan on a dépassé lé 8 pts et kon kommence une nouvel coloni on a parfoi dé dificulté a l´amelioré car on l´atak souvent.

Sinon pour lé défense je suis dakor mai pour eviter de se fr ataké il vo mieu ossi ogmenté sa technologi espionage kom sa il y a moin de risk ke lenemi voi t défense et ta flote.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 09:35:22

Pour na pas se faire attaquer en rien avoir a quai sa marche bien :)

la defense sa sert un peu a rien

a la rigueur un peu sur la pm quand tu stock 20M de ressources pour tes mines

Sinon faire quelques pt (environ 4000) et attaquer en mass les colonies sans defense plein de ressources :)

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 août 2006 à 10:40:11

oui mé avan dataké lé coloni fé bien attention : espione sa planete mere avan on c jamé sil a lé moyen de te détruire tt cke ta.
Et pr la défense vo kan meme mieu en fr pak si ta pa de def et ke ta de bone mine il sufi de te fr ataké une foi pr ke le meme ga reviene tt lé jour

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 11:16:10

Je pense avoir un peu plus d expérience que toi a ce jeu :)

Comme dirais l autre je ne suis qu un vulgaire farmer defensif bien classé acro au inactif bien classé :)

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 août 2006 à 11:18:58

Oui tu a surmen + dexperience ke moi mai je trouve ke la def est tres importante sof c vré si tu cherche a etre classé dé le débu ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 11:20:00

boarf la def y en faut aps trop puisaue e toutes façon après même un bunker devient inutile bien sur il en faut un peu :)

mais pas trop :)

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 août 2006 à 11:31:26

dons jai un peu + de 2000 lanceur et laser légé et 50 plasma tu me conseil de marété a sa ? ( jé ossi 50 ion 25 gaus et 20 lour + 2 bouclié bien sur )

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
08 août 2006 à 11:40:43

moi j´ai une dfense paske je suis farmer....Il en faut pour les ressources a quaies en attendant que les ressources se cumulent.Pour les mines apres il faut attendre 2-4jour pour recolter les ressources pour la faire...

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 août 2006 à 11:44:31

té mine son kel lvl ?

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
08 août 2006 à 13:08:35

http://img95.imageshack.us/my.php?image=sanstitreld9.png

la flemme de tout copier
mais il n´est pas a jour je croi

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:23

Afin de vous faire un paquet de ressources, monter vos mine jusqu´à tant d´en faire environ 4000 de métal, et 3000 de cristal :d) si tu t´arretes là, t´es mal...

(pour le deutérium, monter le le plus haut que vous voulez ) :d) le reste aussi ^^

. Une fois que vos mines sont assez haute, activer le mode vacances et attendez que le mode vacances se désactive (après quelques jours). Vos mines continurons a produire les ressources, et ce, sans risque de se faire raider. :d) les mines produisent pas pendant le mode vacances et d´ailleurs, il ne se désactive pas tout seul...

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 août 2006 à 14:52:56

1- La défense:

Construisez vous une grosse et puissante défense dans le but de minimiser le risque d´attaque lorsque l´on as beaucoup de ressource à quai.

:d) j´ai presque pas de def et je me fais jamais attaquer ^^

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
08 août 2006 à 14:55:58

euh ta vu ou que les mines continuent a porduire en mode vacance :hum:

coucou555
coucou555
Niveau 10
08 août 2006 à 15:02:00

the_envy Posté le 08 août 2006 à 10:40:11 oui mé avan dataké lé coloni fé bien attention : espione sa planete mere avan on c jamé sil a lé moyen de te détruire tt cke ta.
Et pr la défense vo kan meme mieu en fr pak si ta pa de def et ke ta de bone mine il sufi de te fr ataké une foi pr ke le meme ga reviene tt lé jour

quand j´attaque avec des gts et quelques petits vaisseaux pour casser la def, je sonde que la planète que j´attaque, et une seule fois...
franchement, jvais pas me faire chier pour pas perdre 100 points alors qu´en plus ça arrive jamais :-p

quand j´attaque en full vbs, je fais plus attention ^^ en général, je connais les flottes des gars donc pas trop de problème... et quand je connais pas, je resonde ou je phalange, selon le classement et la flotte envoyée :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2006 à 15:26:44

Ouai ils sont marrant je sais pas commetn la gars fait 4 jours a économiser pour une mine

pour faire metal 32 il me faut moins de 2 jours :honte:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
08 août 2006 à 15:49:03
  • navetdesalpes3 profil

* Posté le 08 août 2006 à 15:26:44 avertir modérateur
* Ouai ils sont marrant je sais pas commetn la gars fait 4 jours a économiser pour une mine

bah ecoute tout le monde n´as pas tes mines :hum:
je sais que je produit un peu plus de 2M M par jour et la moitié de crsital...tu fais le compte pour avoir cristal 26 et voila :sarcastic:

reliked
reliked
Niveau 3
08 août 2006 à 17:59:07

Je fais une bonne defense de malade comme sa yora des gens ki vont avoir peur de m´attaker :p) ,je fais une flotte considerable,je pike les ressources des inactifs pour faire des trucs vite fait :sournois: .Pour faire monter mes mines ou mes recherche,je fais passer des ressources de mes colonies sur ma PM,euh....
La je galere pour avoir un destructeur. :-((
( sory orthographes )

Seth59
Seth59
Niveau 7
14 août 2006 à 13:14:40

blinder vous en défenses,mais ne vous inquiétez pas si vous voyer quelques planetes près de chez vous avec des gros silos de missiles,vous perdrez votre defense sans rien pouvoir y faire :(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 août 2006 à 13:18:55
  • blackwolf92 profil

* Posté le 08 août 2006 à 15:49:03 avertir modérateur
* * navetdesalpes3 profil
* Posté le 08 août 2006 à 15:26:44 avertir modérateur
* Ouai ils sont marrant je sais pas commetn la gars fait 4 jours a économiser pour une mine

bah ecoute tout le monde n´as pas tes mines :hum:
je sais que je produit un peu plus de 2M M par jour et la moitié de crsital...tu fais le compte pour avoir cristal 26 et voila :sarcastic:

Mais euh faut raider dans la vie :)

le smines cets joli mais si t as rien derrière pou rassurer tu risque aps de monter au classement :)

La vidéo du moment