Voila mon alliance recrute tous les joueurs sans aucune limite de pts. TAG:paulo si vs etes interessé envoyer votre candidature
BlackSpider2405
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:34:57
Je suis aussi dans l´uni 34, je vais peut etre quitter mon alliance pour manque d´activité alors je voudrais savoir combien de personne il y a dans ton alliance, si ton alliance a un forum, combien on de point les membres ... personnelement j´en ai 15.000
raulloman
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:01:56
j prefere te dire que je pense que notre alliance n´est pas faite pour toi, nous sommes cinq, nous n´avons pas de forum et je trouve lez membres peu actif... c´est d´ailleurs pour sa que meme si je suis un des derniers arrivé et sans avoir demander au patron je me permet de faire de la pub... perso sa fait pas longtemps que g commencé, 973pts mais je suis super motivé... dsl mais je suis quand meme troisieme de mon alli... et je monte alor que les autres stagnent... dsl pas assez fort pour toi... lol
BlackSpider2405
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:11:34
Oué Ben moi aussi, je suis le dernier arrivé, j´étais aussi le dernier niveau pts, environ 2.000 pts alors que les autres en avait 4.000, 8.000, 13.000..... et je les ai tous dépassé, ils stagnent aussi Mais sinon mon alliance, y personne qui se parle presque ... même si il y on a en ce moment qui sont en vacance, ca changerais pas qu´il soit la . La quand le fondateur va rentrer de ses vacances, je vais surement lui parler de mon départ