Je débute dans Ogame, et l´autre jour (Je pensais que sous la barre des 5000, aucune attaque n´était possible), je me fais sonder.
Je me dis "Tiens ?" . Deux minutes après, une flotte hostile vient pour m´attaquer (Je précise que je ne possédais aucune défense), surpris (J´étais toujours dans mon trip des 5000), je pose la question à mon assaillant (Je sais désormais qu´on peut se tabasser entre joueurs faibles) qui ne me répond qu´après un sondage de sa PM (Pas de raisons que je ne fasse pas mumuse avec mes sondes aussi) mais très cordialment et m´explique que c´est possible et tout le reste, bref un type sympa que je n´ai donc même pas eu envie d´attaquer en retour (D´autant qu´il me laisse en paix depuis).
Jusque là, rien d´anormal. Mais le truc, c´est que la flotte qu´il m´avait envoyé était juste composée de transporteurs (2). Bien entendu, il est reparti les mains vides, mais quand même, envoyer une flotte non armée contre un joueur actif et loggué, j´ai trouvé qu´il n´avait vraiment peur de rien :D
La prochaine fois qu´on me fait ce coup là, c´est production en masse de cannons...