CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OGame
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y en a qui ne doutent de rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 14:56:34

Je débute dans Ogame, et l´autre jour (Je pensais que sous la barre des 5000, aucune attaque n´était possible), je me fais sonder.
Je me dis "Tiens ?" . Deux minutes après, une flotte hostile vient pour m´attaquer (Je précise que je ne possédais aucune défense), surpris (J´étais toujours dans mon trip des 5000), je pose la question à mon assaillant (Je sais désormais qu´on peut se tabasser entre joueurs faibles) qui ne me répond qu´après un sondage de sa PM (Pas de raisons que je ne fasse pas mumuse avec mes sondes aussi) mais très cordialment et m´explique que c´est possible et tout le reste, bref un type sympa que je n´ai donc même pas eu envie d´attaquer en retour (D´autant qu´il me laisse en paix depuis).
Jusque là, rien d´anormal. Mais le truc, c´est que la flotte qu´il m´avait envoyé était juste composée de transporteurs (2). Bien entendu, il est reparti les mains vides, mais quand même, envoyer une flotte non armée contre un joueur actif et loggué, j´ai trouvé qu´il n´avait vraiment peur de rien :D
La prochaine fois qu´on me fait ce coup là, c´est production en masse de cannons...

kev2410
kev2410
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:16:40

:lol: tes dans kl uni?

Croiseur
Croiseur
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:37:49

construit des canons de gauss, parce que les laser léger c´est de la daube :oui: tu peux en bousiller 50 avec un seul missile interplanétaire

revolver_5
revolver_5
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:38:22

bah non justement si tu na pas def il a raison et puis il suffit qu´il te sonde juste avnt que sa flotte arrive pour vérifier que soit tu nas pas fait def soit ta flotte est revenue entre temps...

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:35

Les Laser Légère servent de tampon
Par ex,une flotte t´attaque,comme il y´a des Laser Légère,les vaisseaux ennemis vont s´occuper des L.Lé pendant que les autres défenses qui sont plus performantes (comme les Canon de Gauss) s´occuperont des vaisseaux ennemis
C´est pour cela que lorsqu´on attaque quelqu´un,il faut envoyer beaucoup de C.Léger,car ceux-ci s´occupent des L.Lé ou des L.Missiles et donc les gros vaisseaux s´occupent des défenses plus évolués et plus puissantes

revolver_5
revolver_5
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:11:12

exactement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 18:35:01

Merci des conseils, mais pour l´instant, j´utilise la politique du déménagement :p
Vos conseils sont justes, mais on m´a expliqué que certains "joueurs" s´amusaient à poutrer les défenses de ceux qui sortent des 5000 points pour le fun...
Aussi, je vais suivre ce que vous me suggérez en partie : je vais obtenir les technologies, mais je ne commencerais à produire que sur mes lointaines colonies lorsque j´aurais de quoi monter plus d´un canon ;)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 juillet 2006 à 18:40:42

CaSeToI --> Et alors? le laser leger est le systeme de défense le plus rentable rapport cout/dégat. Une défense de 15000 laser legers est quasiment impassable! Le mieux c´est de faire de tout, sauf des ions.

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:56

Et alors quoi?
J´ai juste donner des conseils

revolver_5
revolver_5
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:50:06

xavier92700 :d) heu... oui et alors?? il a quand meme raison... :hum:

mac-jeu