CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch Warriors Orochi 2

cixis
cixis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:57:20

Today KOEI announced that the company is preparing a patch for Warriors Orochi™2 for Xbox 360®.

KOEI’s top priority is to always deliver outstanding products with the highest levels of quality. However we have determined that under certain conditions unusual slow-down may occur during battle scenes in Warriors Orochi 2 for Xbox 360. If you have purchased this game, you will be able to download a patch through Xbox LIVE. The release date of the patch will be announced soon. For the latest information, please visit KOEI.com or the official Warriors Orochi 2 minisite at www.koei.com/wo2.

This problem only affects the version for Xbox 360 and does not affect the version for PlayStation®2.

We sincerely appreciate your patience and understanding in this matter, and regret any inconvenience that this may have caused. Thank you for purchasing KOEI products.

cixis
cixis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:32:51

Aujourd'hui KOEI a annoncé que leur équipe preparais un patch pour Warriors Orochi™2 sur Xbox 360®.

La Priorité de KOEI est de toujours vous délivrer la meilleur qualité de jeu possible .Donc nous avons determiné sous certaine condition que des ralentissements apparaissent durant les scenes de bataille dans Warriors Orochi 2 sur Xbox 360. si vous avez acheté ce jeu , vous pourrez télécharger le patch grace au xbox live. la date de sortie de ce patch va étre annoncé bientot. Pour les dernières information , s'il vous plait visitez KOEI.com ou le site officiel Warriors Orochi 2 minisite à www.koei.com/wo2.

Ce probleme affecte uniquement la version 360.

Nous apprécions sincèrement votre patience et comprenant dans cette question et regrettons n'importe quel dérangement que cela peut avoir provoqué. Merci d'acheter les produits KOEI.

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:11:57

excatement ce qu'on pouvait attendre :)
Je suis a 100% rassuré, je suis décidé dorenanant à l'acheter des sa sortie.

Plus de doute.

Lobu
Lobu
Niveau 9
26 septembre 2008 à 01:39:20

genial, super bonne nouvelle^^ merci Cixis^^

tu pourrais nous donner tes sources ?
ca vient du site koei ?

cixis
cixis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:37:44

WARRIORS OROCHI 2 GAME UPDATE (FOR XBOX 360) AVAILABLE

Today KOEI announced that the game update for Warriors Orochi®2 on Xbox 360® is now available on Xbox Live! The unusual slow-down that may occur during some battle scenes in Warriors Orochi 2 for Xbox 360 has now been fixed.

The Warriors Orochi 2 official site has also been updated with all new characters and their fourth weapon information. All the playable stages have been revealed as well.

To visit Warriors Orochi 2 Official Site, please go to: warriorsorochi.co.uk/2/

To visit Warriors Orochi Portal Site, please go to: warriorsorochi.co.uk

voila

cixis
cixis
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:54:08

WARRIORS OROCHI 2 MISE A JOUR (POUR XBOX360) DISPONIBLE

Aujourd'hui KOEI a annoncé la mise a jour pour Warriors Orochi®2 pour Xbox 360® est mintenant disponible sur le xbox live ! les eventuelles ralentissements qui apparaissent des certaines batailles sont mintenant réparer.

Il suffit de vous connectez au xbox live et de lancer le jeu , la mise a jour se lancera automatiquement et durerais 5-10 sec.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:31:21

Je confirme la mise a jour est la, maintenant je vais tester lol.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:22:26

Bon apres 3 4 bataille aucun ralentissement^^. Jeu vraiment niquel maintenant !

Lobu
Lobu
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:46:22

idem , nikel ca fait plz, haut les armes les guerries

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:06:13

Tester chez l'ami Lobu ^^
Je confirme ça passe crème en solo, en 2 player c'est presque ça (même ralentissements que pour WO1)
Tel que je me connais je vais encore passer des semaines de fous pour pousser le jeu à fond lol :p :p

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:13:49

Tant mieux, maintenant, j'ai plus qu'à attendre d'acheter mon exemplaire du jeu vendredi prochain^^

Inferno619
Inferno619
Niveau 6
24 octobre 2008 à 17:14:39

Salut!
J'ai pas le XBOXlive mais j'ai WO2, y at-il un moyen de dl le patch sur internet ?
J'ai demandé a un pote qui a le XBOXlive de me le télécharger mais il m'a dit qu'il n'y avait rien sur le live pour ce jeux, ou avez vous eu le patch ?

sneakman
sneakman
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:04:40

je viens de reçevoir mon jeu et immédiatement une mise à jour automatique.
par contre il y a encore des problemees de framerate !!!!

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
27 octobre 2008 à 08:41:23

Je suis bien d'accord sneakman, après une mise a jour que j'ai trouvé super courte ( j'ai même douté qu'elle fut effectuée), j'ai encore des problème de frame rate, quand ma caméra est en face de beaucoup de monde, et ce dans toutes les cartes.

Je trouve ça jouable, mais quel plaisir quand tout d'un coup ça devient fluide...

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:21:47

Ne vous plaignez aps trop ... avant ct pire, là on joeu comme WO 1 donc c'est très acceptable

La vidéo du moment