Alors j'ai passé 30 minutes encore tout à l'heure, petit récapitulatif #2: (le premier et sur l'autre topic
)
Pour cette fameuse calebasse. Plusieurs trucs à savoir pour ceux qui n'ont rien captés:
Entouré de mur, en haut, impossible à atteindre sinon. Le serpent la traverse, mais je sais pas ce qu'il fout celui là.
Il y a un "bug" sur le mur de gauche, qui m'a permis de visiter TOUT le niveau, même en dehors des zones. J'ai pu voir toutes les zones infranchissables, il y a des moments ou la bulle ne passe pas (un mur dans le même mur), et j'ai quand même essayer un truc:
Quand on voit les monstres bizarres, ceux à qui ont lancent des projectiles (autour de la calebasse), des murs nous enferment. En essayant de souffler la bulle dans un mur, et en s'aidant du mur qui est apparu, rien ne se passe, à part un esprit qui meurt inutilement. J'ai testé sur un seul coté, faudrait voir avec les autres.
Sinon qu'ais-je fait encore... ah ouais, souffler dans le micro partout dans le niveau, mettre les 7 esprits sur les dalles bizarres (la ou y'a 3 esprits au début), explosion avec une bulle explosive, mélange à la New_Link (esprit + gaz lourd et léger + eau + fruit) qui n'a servi à rien, véritable casse tête.
Je commence à croire que c'est la seule erreur du jeu =/